Bonjour, je me présente :)

Publié par Highvoltage, 8. Jan 2010 dans Les membres se présentent ...

Highvoltage
Nouveau membre
0 Messages
Bon voil├á enfin un bon forum qui saura m'aider a performer comme il faut :) Présentation avant tout. Je m'appelle Frédérick, j'ai 16 ans et 2 mois, j'ai commencé l'entrainement il y a environ 1 ans, lorsque j'était beaucoup plus mince qu'aujourd'hui. Je fait du skate, snow board et du football a mon école secondaire. je pratique mes entrainements musculaires a mon domicile (je suis pas si mal équipé, apart pour les quadriceps coté équipement d'entrainement biensur :D.) Ce qui ma insité a venir ici c'est le fait de prendre le blanc oeuf cuit plut├┤t que cr├╗, dans un topic plus ancien. Depuis a peut-près 2 semaines que je recherche ce genre de topic et aujourd'hui je les trouvé :). Je ne suis pas très doué en présentation mais dans les jours qui suis je pourrais peut-├¬tre prendre des photos de moi et vous renseigner ├á propos des entrainements que j'effectu. Je suis sur et certain que ce forum va me satisfaire au plus haut point.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !