Bonjour

Publié par Zakari, 15. Mar 2009 dans Les membres se présentent ...

Zakari
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Je me me présente: Zak, je suis en tentative de retrouver ma forme d'il y a 2 ans, je jouais au handball et je me suis blesser au poignet droit.. opération après opération.. ├ºa va mieux aujourd'hui m├¬me si je ne pourrai plus jouer, mais j'ai Presque complètement arr├¬ter le sport depuis. Alors vous vous doutez bien que j'aimerai retrouver mon corps d'avant. Je suis présentement en Algérie pour mes études, mais je suis Québécois et j'entend bien y retourner, seulement j'aimerai impressionner ma fiancé en revenant plus en forme que je ne suis partis. Voila.. c'est vrai que j'ai peu de temps avant l'été ( ou je vais rendre visite ├á ma fiancée) mais j'aimerai préparer le terrain pour l'an prochain ou je vais m'entra├«ner bien plus sérieusement. J'ai commencer il y a 1 mois en me fixant un horaire strict: 30 min. de course 3 fois par semaine 1h de musculation 6 fois semaine ( en Alternant bien sur les région travaillées) Je tente aussi de réduire mes apport calorique pour perdre mon gras.. et pour ne pas perdre de masse musculaire je prend des protéines sous forme de mass gainer en faible quantité ( SuperMass Gainer- Hard chocolate). La raison pour la quel je ne suis pas une diète précise, c'est que je suis héberger pour le temps de me études et je me vois mal rechigner sur les repas qui me sont offert avec tant de gentillesse.. et mon argent est disons quasi-inexistant. Donc, vous voilas plus au courant de ma situation.. je vous serais très reconnaissant de m'aider. Zak, 19 ans.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
yako
Nouveau membre
0 Messages
Welcome Zakari :sm9:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !