Bonjour tout le monde

Publié par BarbaraAvril, 14. Jun 2011 dans Les membres se présentent ...

BarbaraAvril
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je m'appelle Barbara, j'ai 42 ans, 171cm pour 65 kgs 8O [size=7:caad69fbb9](et l├á, je vais venir poster dans le forum ad-hoc, parce qu'il y a un big problème)[/size:caad69fbb9], Suissesse de la riviera lémanique. Je suis une ancienne gymnaste et ancienne nageuse, sports que j'ai pratiqués de 7 ├á 16 ans, avec un max d'environ 18-20h/semaine niveau entra├«nement et/ou compètes. De 17 ├á 39 ans, je n'ai quasiment RIEN fait du tout :oops: Actuellement, je fais du patinage artistique -que je pratique depuis 3 ans seulement :lol:- et je "fais du fitness" (= 1 ├á 2h de TRX + 5x 45min de cardio sur vélo elliptique + 2h de salle par semaine) pour me maintenir en forme, parce que le patin ├á glace, en été et l├á o├╣ je vis, c'est pas vraiment évident ! Je fais également du roller artistique (+ pour pallier au manque de glace), mais je n'en ai fait qu'une seule fois cette année :oops: Comment j'ai atterri ici ? Gr├óce ├á google :mrgreen: (google est mon ami, vi, vi !) et j'espère trouver des réponses ├á mes questions et, qui sait, pouvoir donner les réponses ├á des questions que d'autres se posent :) En tous cas, ├ºa m'a l'air bien sympathique, par ici :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour,

Je m'appelle Barbara, j'ai 42 ans, 171cm pour 65 kgs 8O [size=7:efff17a55e](et l├á, je vais venir poster dans le forum ad-hoc, parce qu'il y a un big problème)[/size:efff17a55e], Suissesse de la riviera lémanique.

Je suis une ancienne gymnaste et ancienne nageuse, sports que j'ai pratiqués de 7 ├á 16 ans, avec un max d'environ 18-20h/semaine niveau entra├«nement et/ou compètes. De 17 ├á 39 ans, je n'ai quasiment RIEN fait du tout :oops:

Actuellement, je fais du patinage artistique -que je pratique depuis 3 ans seulement :lol:- et je "fais du fitness" (= 1 ├á 2h de TRX + 5x 45min de cardio sur vélo elliptique + 2h de salle par semaine) pour me maintenir en forme, parce que le patin ├á glace, en été et l├á o├╣ je vis, c'est pas vraiment évident ! Je fais également du roller artistique (+ pour pallier au manque de glace), mais je n'en ai fait qu'une seule fois cette année :oops:

Comment j'ai atterri ici ? Gr├óce ├á google :mrgreen: (google est mon ami, vi, vi !) et j'espère trouver des réponses ├á mes questions et, qui sait, pouvoir donner les réponses ├á des questions que d'autres se posent :)

En tous cas, ça m'a l'air bien sympathique, par ici :wink:

bienvenue a toi barbara!
oui tu as raison ce forum est tres sympa!
tu as un beau parcours sportif et je suis tres etonnée que tu t'es arretée si longtemps!?
en tout cas pour une reprise tu as l'air d'etre bien repartie! bravo a toi pour avoir reussi a reprendre a ce rythme apres tout ce temps,tu as surement des genes de championnes :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Salut Barbara soit la bienvenue ! :wink:
BarbaraAvril
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gar├ºons (enfin, je crois... Si j'm'a trompée, désolée :oops:) !

En fait, j'ai arr├¬té le sport pendant des années car j'en vais marre de la compétition... Et c'était très difficile de retrouver qqch qui me satisfasse niveau "compète vs myself" -je ne connais que ├ºa !- et c'est gr├óce au patinage artistique -mon r├¬ve de gosse, que je peux enfin m'offrir- que j'ai retrouvé l'envie de me surpasser... Ca exige maintien, tonus, souplesse, force, rigueur : tout ce que j'aime ! (Pis si tu fais "faux", tu te plantes et tu tombes : sanction immédiate o/ !)

Mon premier "succès" hors de la glace : si je n'ai jamais perdu mon "grand-écart ├á froid" pied droit devant, j'avais perdu celui avec le pied gauche devant ainsi que le facial. J'ai retrouvé celui avec le pied gauche en avant et me manque que 5 cm pour le facial. Avec échauffement, mais, ├á 42 ans, c'est pas si mal, je trouve !

Mon objectif "forme" : perdre les 6 kgs de graisse cellulitique sur mes hanches et fesses qui se sont installés en 2 mois et qui me bouffent la vie*, parce que, Bordiou, chuis tonique et "dure" de partout (Greg powaaa, pour ceux ├á qui ├ºa dit qqch), m├¬me si chuis une fille, et que, zut, j'aimerai que ├ºa se voie !

* Une question : j'ai envie de poster une question sur le processus de "fonte de graisse" (genre, c'est normal que la cellulite apparaisse de + en plus, sans perte de poids, au fur et à mesure que je bosse ma musculature et ma condition physique), mais je suis pas sure de l'endroit où le faire... Merci de vos conseils :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !