Bonjour tout le monde

Publié par BarbaraAvril, 14. Jun 2011 dans Les membres se présentent ...

BarbaraAvril
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je m'appelle Barbara, j'ai 42 ans, 171cm pour 65 kgs 8O [size=7:caad69fbb9](et l├á, je vais venir poster dans le forum ad-hoc, parce qu'il y a un big problème)[/size:caad69fbb9], Suissesse de la riviera lémanique. Je suis une ancienne gymnaste et ancienne nageuse, sports que j'ai pratiqués de 7 ├á 16 ans, avec un max d'environ 18-20h/semaine niveau entra├«nement et/ou compètes. De 17 ├á 39 ans, je n'ai quasiment RIEN fait du tout :oops: Actuellement, je fais du patinage artistique -que je pratique depuis 3 ans seulement :lol:- et je "fais du fitness" (= 1 ├á 2h de TRX + 5x 45min de cardio sur vélo elliptique + 2h de salle par semaine) pour me maintenir en forme, parce que le patin ├á glace, en été et l├á o├╣ je vis, c'est pas vraiment évident ! Je fais également du roller artistique (+ pour pallier au manque de glace), mais je n'en ai fait qu'une seule fois cette année :oops: Comment j'ai atterri ici ? Gr├óce ├á google :mrgreen: (google est mon ami, vi, vi !) et j'espère trouver des réponses ├á mes questions et, qui sait, pouvoir donner les réponses ├á des questions que d'autres se posent :) En tous cas, ├ºa m'a l'air bien sympathique, par ici :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour,

Je m'appelle Barbara, j'ai 42 ans, 171cm pour 65 kgs 8O [size=7:efff17a55e](et l├á, je vais venir poster dans le forum ad-hoc, parce qu'il y a un big problème)[/size:efff17a55e], Suissesse de la riviera lémanique.

Je suis une ancienne gymnaste et ancienne nageuse, sports que j'ai pratiqués de 7 ├á 16 ans, avec un max d'environ 18-20h/semaine niveau entra├«nement et/ou compètes. De 17 ├á 39 ans, je n'ai quasiment RIEN fait du tout :oops: