Publié le 2. Mar 2009
Bonjours tout le monde !! je m'appel rémi, 21 ans 1m81 84kilo je fait de la muscu depuis 2 ans et serieusement depuis septembre 2008 et j'ai quelque question ... Voila j'ai commencer par un programme de 5 serie de 10 , ensuite un programme pyramidal et maintenant je suis passé au programme 10/10 ( je fait 10 serie de 10 a 75% de 1rm ) Je cherche a prendre un peu de masse musculaire pour cette été et apres pas mal de recherche on ma conseillé se programme 10/10 que je fait depuis 2 semaine ! J'ai acheter de la Whey Standart de chez optimum nutrition ( ou un nom comme sa ) et je prend 140 grm par jour réparti sur 3 prise ! En gros voila mon programme : Du lundi au vendredi 18h a 20h Lundi : pec, triceps abdos mardi : Dos, biceps abdos Mercredi : Epaule abdos Jeudi : Jambe abdos Vendredi : Triceps, pec abdos ( le vendredi je fait pas les meme exercice je fait pas mal de pompe, dips, gainage ... ) Que pouvez vous me conseillé comme proteine, exercice .... etc pour prendre un peu plus en volume musculaire ? Merci a tous