bonjours conseil pour bien manger svp

Publié par bilbout, 19. Jul 2004 dans Compléments alimentaires

bilbout
Nouveau membre
0 Messages
bonjours je vient de commence la muscu et je vais pas tarder a arréte de fumer mais je veut pas prendre de la grasse enfin je voudrais que quelqu'un me donne des repas pour la muscu mais je sais bien que qd on arrete de fumer on mange plus donc je veut pas prendre du poid sur les hanche et le vendre voila merci
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut, Voici quelques conseils qui te seront utiles : 1) Mange tes 3 repas par jour, il faut que cela soit des bons repas. Ce qui fait le plus grossir c'est pas le repas principal généralement mais les grignotages entre les repas! Déjà en éliminant les grignotages tu limiteras la prise de poids. Mais pour tenir le coup il est impératif de bien s'alimenter 3 fois par jour, surtout si tu fais du sport. 2) Privilégie les légumes vert et la viande blanche dans ton alimentation, c'est ce qui est le moins calorique, le moins gras et le plus sain pour ton corps... 3) Boire beaucoup d'eau, 2 litres par jour est un minimum! L'astuce est de boire 2 à 3 grands verres d'eau à chaque repas pour être sur de boire suffisamment dans la journée. Voilà! Si tu as des question tu peux répondre à ce message ou m'emailer sur alain@hbr11.com !
bilbout
Nouveau membre
0 Messages
merci pour t' conseil
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !