BP JEPS AGFF en région PACA... A l'aide!!!

frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Bien le bonjour ├á toutes et ├á tous! Je suis gendarme depuis 6ans et je suis en pleine démarche de réconversion. JE suis un pratiquant confirmé en musculation, je possède de nombreuses compétences et connaissances dans ce domaine mais également en diététique. Mon but est de passer un diplome me permettant de donner des cours de musculation dans une salle privée ou pour une collectivité territoriale (ou pourquoi pas pour devenir personnal coach). JE souhaite trouver un centre de formation en région PACA voire Languedoc Roussillon mais je ne trouve rien du tout. Je précise que je ne peux pas intégrer de formation avant mai 2008 (donc je pense que les seules possibilités pour moi seront en septembre 2008). Aidez moi please
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
va sur le site jeunesse.gouv, de jeunesse et sport tout est indiqué
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á toi mais tout n'est pas indiqué car je suis dans une situation bien particulière. Donc certaines formations ne me sont pas ouvertes. Je te donne un exemple : les 6 premiers mois de ma formation, je suis payé par la gendarmerie environ 1300euros nets par mois puis après cette période des 6 mois je ne touche plus que 600euros (pas assez pour se loger et vivre) donc je dois trouver autre chose (style alternance). Voili voilou!
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, tu devrais te renseigner auprès de ton administration de tutelle, sur la possibilité de maintenir le versement de cette somme, tout en ayant un contrat de professionalisation pour ta formation! Car, par exemple il est possible d'etre en contrat de professionnalisation et chez un autre employeur avec un autre contrat de travail. Sportivement.
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Y a-t'il des personnes qui sont dans des centres de formation ou creps en région PACA? J'aimerais avoir des infos pour choisir mon centre de formation. MErci d'avance ├á toutes et ├á tous.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Mais les formations qui sont sur le site peuvent toutes etre faites en alternance justement? En contrat de professionnalisation je veux dire. Le BP c'est comme ├ºa, faut juste trouver une structure qui accepte de te prendre en contrat pro. Sinon pour les centres de formations, je te conseille de passer les tests d'entrées de 2 differents, car maintenant c'est aussi le centre qui nous choisit, et la concurrence est présente.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !