Bp jeps agff mention c : chorégraphie !

reminho13
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous et toute, je vais passer des tests de sélections pour le bp jeps agff mention cours collectif et outres les épreuves basiques sportives on me demande d'effectuer une chorégraphie ou un encha├«nement sur une musique dans un laps de temps d'environ 1'30 2' voil├á. J'aimerais savoir s'il y a des règles précises sur cette chorégraphie (j'suis novice sur le sujet) ou si vous aviez des idées pour m'aiguiller, merci par avance.
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
qu'entends tu par "j'suis novice" ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
musique = 4 fois 8 temps = 1 bloc tes pas doivent faire 4 ou 8 temps. quand tu en as assez pour faire 32 temps, tu as un bloc. comme tu dois tenir 1 min 30 et que les bpm moyens pour un step (si ta choré peut se faire en step) sont de 130, il te faudra 6 blocs. traduction et pour faire vite : un bloc a droite et gauche, un second idem et un dernier idem ! cale des pas de base (vive google :wink: ) et le tour est joué, on veut surtout voir la relation musique/mouvement. la complexité des encha├«nements, ils s'en foutent.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !