Bp jeps agff mention cours collectif

iceolo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours , je viens recevoir ma réponse qui a été négatif :( au test d'entrée du bpjeps mention cours collectif au creps de Dijon . J'aimerais repasser les test sans avoir ├á attendre un an . J'ai regarder sur le net mais je trouve pas grand chose pour m'inscrire dans une autre école pour repasser les test sans avoir déj├á rendu mon dossier . Si quelqu'un connaissait des adresses ou un endroit ou je pourrait me renseigner :?: Merci :mrgreen:
gael89
Nouveau membre
0 Messages
Eh salut! Moi aussi j'etais au test d'entrée au creps cette semaine , mais par contre je ne connais pas les resultats car je suis rentré depuis. Est ce que tu connais ceux qui ont ete retenu?? Je suis vraiment desolé pour toi en revanche!!!
iceolo
Nouveau membre
0 Messages
Au creps de dijon ? Je sais qui a 3 personnes sur les 16 qui on pas été pris et qui sont au début de la liste alphabétique . Donc il en reste 13 .
gael89
Nouveau membre
0 Messages
Ok et toi tu es qui?
gael89
Nouveau membre
0 Messages
En attendant pour repon dre ├á ta question, je sais que maintenant que tu disposes des prerequis, il existe des ecoles privées qui peuvent te preparer ├á te presenter ├á l'examen finale! La SERAPSE par exemple propose differentes formules pour les personnes souhaitant suivre la formation en alternance, ├á domicile ou encore en formule week end! Attention, en aucun ces etablissements decerne le diplome! il faudra te presenter ├á une session d'examen dans une drdjs. Une amie a moi est passée par la SERAPSE alors qu'elle etait prof d'eps et a reussi!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Attention, j'ai appelé la DRDJS d'ile et vilaine, ils m'ont dit que contrairement au BE, l'examen peut ├¬tre passé dans l'organisme formateur privé vu qu'il y a un contr├┤le continue et qu'on vérifie plus si tu as acquis des compétences pédagogiques. Il n'y a plus vraiment d'examen final. Que croire ? Biosport mon ami :mrgreen: o├╣ es tu ?
iceolo
Nouveau membre
0 Messages
J'étais le plus grand ├á passé les examen pierre . Sinon , le creps ma inscrit pour les test du bpjeps apt et les test sont lundi . Donc j'ai jusque lundi pour me décider . D'ailleurs , j'ai pas trouvé sur le site du creps dijon les test ├á passer , j'ai regarder sur un autre creps , mais je sais pas si sa sera les m├¬me test . http://www.creps-nancy-lorraine.jeunesse-sports.gouv.fr/creps/pages/fr/201.htm
gael89
Nouveau membre
0 Messages
Non , ce ne sont pas les m├¬mes tests! Tu as de la course ├á pied aussi! C'est un test cooper! Pas de probleme pour toi mon grand! Je crois qu'il faut parcourir 2600m mini en 12minutes. Mais il y a un parcours technique je crois si ├ºa n'a pas changé qui mesure tes differentes habiletés ├á enchainer des actions variées en un temps tout de m├¬me limité! Tu verras, c'est beaucoup plus simple! Moi je suis le dernier ├á etre passé. Celui qui etait aussi lourd que toi quoi!!! Je suis desolé que tu n'est pas ete retenu!! On se verra bientot j'espere qur e site du CREPS! Tchoooooo
gael89
Nouveau membre
0 Messages
Mais bon mefiance, chaque creps a sa vision des choses, mais ├ºa devrais effectivement ressembler ├á ce qui est indiqué au creps que tu as consulté! +++
iceolo
Nouveau membre
0 Messages
Vivi je vois qui t'es , t'a une salle m├¬me . Je verrais bien pour les test pas mal de course apparemment , quand j'ai passé les test sa faisait 2 mois que j'avais pas couru et c'est passé tranquille le vameval . Mais le luc léger te bousille un peu plus les jambes . Et le test cooper , j'ai aucune idée de la vitesse que je dois prendre ) .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !