BRACELET POWER BALANCE NOIR BLANC TRANSPARENT

titialex
Nouveau membre
0 Messages
PRODUIT NEUF DANS SON EMBALLAGE D'ORIGINE BRACELET POWER BALANCE SILICONE DEUX COULEURS DISPONIBLES ET TROIS TAILLES AU CHOIX: NOIR OU BLANC S: 17,5 CM M: 19 CM L: 20,5 CM Les bracelets magnétiques Power Balance vous apportent : ├ëquilibre et force Concentration et sensibilisation Apaise le stress et la tension Flexibilité Amplitude de mouvement Amélioration du temps de récupération PENSER ├Ç PR├ëCISER LA TAILLE ET LA COULEUR D├ëSIR├ëE LORS DE VOTRE COMMANDE OU LORS DE VOTRE PAIEMENT 12┬Ç PORT OFFERT
malcy
Admin
2 Messages
lol 3 pseudos...vynce ..papa38 et la titialex....vous perdez vos mots de passe...on peut vous aider.....
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
lol
3 pseudos...vynce ..papa38 et la titialex....vous perdez vos mots de passe...on peut vous aider.....

Ils proposent pseudos et trois tailles pour mieux nous en.... tuber !! :mrgreen: :mrgreen:
titialex
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, pour info vynce et papa 38 sont la m├¬me personne pour effectivement un oubli de mot de passe. ├º├á aller plus vite de se réinscrire.... Il ma donné l'adresse de ce site en pensant qu'il avait a faire ├á des gens sérieux... Entre nous, le r├┤le d'un modérateur est de MOD├ëRER pas d'attaquer!! d'autant plus que vous avez mon adresse mail pour demander des infos! Cela aurait pus vous éviter de délatter en public. Vous devriez me prendre un bracelet, cela marche bien pour ce détendre... Merci ├á tous
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
titialex a écrit :
Vous devriez me prendre un bracelet, cela marche bien pour ce détendre...

Se détendre peut-├¬tre, mais pour la mémoire :roll:
malcy
Admin
2 Messages
titialex a écrit :
Salut à tous,
pour info vynce et papa 38 sont la m├¬me personne pour effectivement un oubli de mot de passe. ├º├á aller plus vite de se réinscrire....
Il ma donné l'adresse de ce site en pensant qu'il avait a faire ├á des gens sérieux...
Entre nous, le r├┤le d'un modérateur est de MOD├ëRER pas d'attaquer!! d'autant plus que vous avez mon adresse mail pour demander des infos! Cela aurait pus vous éviter de délatter en public.
Vous devriez me prendre un bracelet, cela marche bien pour ce détendre...

Merci à tous

re
pouvez vous me montrer mon attaque svp ??? je cherche et je ne vois pas...avez vous testé vous meme votre produit ??? :mrgreen:
titialex
Nouveau membre
0 Messages
Salut! halte au feu! combien je vous en mets?? En taille S je suppose! lol
malcy
Admin
2 Messages
mettez en 2, un pour chaque poignet....l'anusbague me fait encore un peu mal ca va me calmer
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !