Bras droit plus développé que le gauche - assymétrie

Publié par Ancien membre, 4. Apr 2004 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour . voila j'ai un ptit probleme , j'ai commencer la muscu depuis pres de 3moi , je travail chez moi avec des alteres . j'ai mon bras droit ki est bien plus develloper que le bras gauche (biceps et triceps )( je suis droitier) . pourtant je travail les 2 bras de la meme marniere avec des poid similaire et j'ai l'impression ke le bras droit gonfle encore plus vite ke le bras gauche , apres la seance de muscu j'ai l'impression ke le bras droit a bien travailler alors ke le bras gauche ne travail pas . je travaille actuelement avec des altere de 7Kg je fini facilement les 10serie de 10 avec le bras droit mais avec le bras gauche j'ai enormement de mal pour les 2-3 derniere serie . ( parfois j'arrive pas a finir les 2 derniere serie je suis obliger de m'aider du bras droit pour les 2 derniere monté ) je voudrai pas qu cette difference s'amplifie ... pour cela je c pas si je doit diminuer la charge ou faire des seance spéciale pour le bras gauche . je plus le biceps de mon bras droit a une belle forme arondi alors ke celui du bras gauche a une sorte de pointe je c pas trop commen expliquer ca . enfin bref ca serai cool de me proposer quelques solution a mon probleme . merci d'avance :wink:
bibi
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai le meme probleme, mais seulement au niveau du volume, car niveau force mes 2 bras sont à peu près équivalent Pour remédier à ça, après mon entrainement des bras, que ce soit triceps ou biceps, je fais 3 ou 4 séries dégressives pour le bras en retard
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Verifies que tu ne triches pas tes mouvements du côté gauche (en balançant un peu au départ, en inclinant un peu le buste, en laissant le coude partir en arrière au moment ou l'avant bras arrive à l'horizontale ...) puis laisse le temps faire son oeuvre : 3 mois ce n'est pas long. Essaie enfin de varier tes exercices et monte en poids ! Je te (vous) déconseilles par contre d'en faire plus ou de faire un autre entraînement pour le côté faible ! Concentres toi bien lorsque tu fais tes mouvements et cherche les sensations : le travail sera payant d'ici quelques mois encore ! Ed
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
moi ai 14 ans et je leve 25 kga une main pis l autre a prit du retars a cause que je me le suis blesse au soccer ca fait que mon bra gauche est po capable d en faire pis en plus je suis gauche mais mon bras droit a toujours ete plus fort plus endurant et je fait 100 pompe de suite a toutes le 2 jours a tout ka moi je vais po de serie lol mais je suis sure que je devrai alors on fait une serie de 12 environ on arrete et on recommence c est ca mais ca sert a rien non ^^^^c est la meme chose que de continuer
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !