brevet d'état des métiers de la forme

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je suis en licence STAPS et je désire passer le BE des métiers de la forme normalement je dois pas passer le tronc commun mais de quoi se compose ce tronc commun?
ACFitness
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,le tronc commun est constitué d une partie ecrite et oral. La partie ecrite comporte 2 themes: biologie(anatomie et physiologie)et science humaine(psychologie si vous preferez)2heures pour l ecri,donc 1h par theme. Et l oral(exposé d 30 min,10 min pour chak theme) ki comporte3 theme bien distinct:legislation,esprit sprotif,promotion gestion-communication. Voila en esperant ke cette reponse vous convienne. Ps:je suis actuellement en formation Bemf,et je suis en pleine revision pour le tc(tronc commun)session septembre-decembre. :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour je debute la formaton bemf en septembre et j'aimerai savoirs quel est le salaire net mensuel sachant que g 19 ans
50cents
Nouveau membre
0 Messages
bonjour excuser moi mais jaimerai savoir comment devenir prof de musculation jai 18 ans je sais que c pa le bonne endroi mais je sais po ou madresse merci et a biento
Ancien membre
Nouveau membre
Messages