Bruler la graisse au niveau des cuisses et des fesses

Publié par Yamin1, 7. Jan 2013 dans Forum cardio

Yamin1
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Je suis un jeune agé de 19ans, je viens de reprendre mon activité sportif aprés un arr├¬t d'un an, durant cet an j'ai gagné bcp de kilos mais ce qui m'embete vraiment c'est la graisse au niveau des cuisses et des fesses. Je vis maintenant tout prés d'un salon de sport j'y vais présque toujours, et j'ai commencé avec un entrainement cardio léger pour que je puisse poursuivre, je coure pour 12 minutes sur le tapis roulant ( vitesse 10- incline 1.5) j'incline pour cibler les cuisses et j'enfile avec 10 minutes de velo elliptique. Je veux savoir si mon programme est eficace ou non ? et est ce que le velo elliptique aide a bruler la graisse? sinon ya t'il d'autres programmes léger comme le mien qui sont plus efficace ( je veux un programme léger parceque j'y vais au salon de sport présque toujours.)
Tous vos opinions m'interese
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut Yamin, j'espere que ta progression continue. Je pensais avoir répondu ├á ├ºa. Tu devrais trouver des réponses ├á ces questions ici : https://letempledelaforme.fr/forums/topic/45166/cours-de-fessiers-abdos-cuisses-caf-quelle-efficacite
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !