burton, suivi

Publié par burton, 2. Aug 2006 dans Suivi des performances, mensurations

burton
Nouveau membre
0 Messages
Salut tlm, Après avoir beaucoup appris sur ce forum, je me suis décidé à poster dans cette rubrique (j'ai fraichement pris mes mensurations hier, en récupérant un mêtre mou :) ) Les voici : cou : 36 épaules : 119 pecs : 100 taille : 83 hanches : 88 cuisses : 54 mollet : 36 bras : 35 avant bras : 29 âge : 26, poids 63Kg/64 (je ne me suis pas pesé depuis un bon mois) taille : 1.70m type, je dirai ce deux qui sont pas très gros, pas très minces, mais qui prennent du gras quand même , et là où il ne faut pas :) J'ai du mal à me définir en quelques sorte, quelque chose comme meso tendance endo ^^ Sinon j'ai fait beaucoup de sport dans ma jeunesse, judo, natation, basket, taek, viet, sanda, snow ... Donc j'ai de bons restes quand même :) J'ai commencé la muscu il ya un peu plus d'un mois, et je m'y suis mis plus sérieusement à partir de début juillet. Mon but est tout d'abord de sécher un peu en me traçant, puis après les vacances, donc à partir de fin août - début septembre, d'attaquer une prise de masse sur 2 mois. Je fais attention à mon alimentation, en essayant de réduire les glucides et de manger beaucoup de protéines. Ceci dit, j'avais trop baisser les glucides, et ces derniers jours j'ai eu plus de mal à l'entrainement, donc depuis le début de semaine j'ai augmenté ma dose de glucide. Et j'ai des phases, notamment le soir si je m'accorde un petit bedo ^^, où je suis pris de fringale, et où la boite de petits écoliers à du mal à ne pas se vider ... Où la boite de barres de céréales ... C'est à corriger ça :) Mais globalement, je me sens bien parti et je sens que je vais y arriver :) Je ne veux pas non plus aller trop vite, car j'aimerai bien construire un physique durable, pas juste pour la plage ) Quelques perfs 1RM (c'est le début) : DC : 65Kg DI : 60Kg presse à cuisses : 180Kg max dips : 25 max pompes : 60 (il y a 5 mois, je n'ai pas reessayé depuis) Mes objectifs sont de perdre du gras au niveau du ventre en premier lieu (put... de bouée), puis de prendre de la masse au niveau des jambes (c'est pas très gros tout ça), de prendre aussi des épaules et des bras. Les pecs et le dos sont bien déjà, c'est au reste de les rattraper... Voilà, il me reste encore une semaine avant de partir en vacances, où je mettrai l'accent sur le cardio, et où je ferai surement quelques exos PDC. Donc le suivi commencera vraiment à partir de début septembre où je pourrais m'établir un programme sur plusieurs mois. Plus tard un descriptif de mes séances :)
burton
Nouveau membre
0 Messages
Mon alimentation : Matin : (8h-8h30) shake de whey café sucré complexe multivitamines verre de multivitamines une banane ou une pomme Collation matin : (10h30-11h) biscuits protéinés si j'ai faim (c'est rare) Midi : (13h-14h) menu japonais (poisson cru) ou menu varié avec viande, légumes ou sandwich de blanc de poulet/dinde (6 tranches) avec une salade et un fruit j'essaie de bien manger (qualitativement et quantitativement) à ce repas là. Pre-Training : (19h-19h30) barre énergétique type ovomaltine Post-Training : (21h-21h30) 2 cuilleres à soupe de miel shake de whey Diner : (21h30-22h) poisson maigre+riz/légumes+yaourt ou viande (blanche ou rouge)+légumes+yaourt ou tranches de blanc de poulet/dinde/jambon ou oeufs au plat ou barres protéinées quand j'ai la flemme de me faire à manger ou substitut de repas protéiné quand j'ai beaucoup mangé à midi ou quand j'ai la flemme et pas envie des barres ou substituts, un shake de prot80 et et quelques trucs pour ne pas manger que de prots. Soir : (1h-2h) un shake de prot80 avant d'aller me coucher ou 300-400g de fromage blanc Si jamais j'ai un creux à un moment, le soir en général, je mange en général 3 tranches de blanc de poulet et un cornichon, ou je me fais cuire 3/4 oeufs. Ou (c'est mal) je tape dans les gateaux :)
burton
Nouveau membre
0 Messages
Voilà ma progression entre le début et fin juillet (un mois et une semaine et demie j'ai commencé la muscu vers le 20juin) : prises début juin (63kg) : assis face Prises mi-juillet : de face de face encore Prise le 1er aout (66.5kg) : de face de dos Je pars en vacances dans deux jours, je vais mettre l'accent sur le cardio, surtout footing et natation, pour perdre un peu ma bouée ^^ et j'essaierai de faire quelques exos PDC. Et un programme de masse à la rentrée :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !