C4 CELLUCOR

Publié par Ancien membre, 26. Mar 2011 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
salut les gars!!!! pour ceux qui se sentent un peu mou il y a un nouveau booster sur le marché: C4 de chez CELLUCOR pour ceux qui ne reagissez pas au jack 3D plus de probleme avec celui ci :sm2:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Salut Loic, c'est le remplaçant du N0 ?
Ancien membre
Nouveau membre
Salut Loic,
c'est le remplaçant du N0 ?

SLT MC VINCE
non remplaçant du M5
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
punaize la M5 elle était terrible 8O j'ai halluciné quand j'ai pris ├ºa. Ils ont sorti une nouvelle version pour l'europe mais il parait qu'elle ne vaut rien ( il parait hein, j'ai pas testé personnellement) et c'est vrai loic, le jack 3D on s'y habitue. Un mec qui tient une boutique m'a dis qu'il fallait changer de vaso toutes les 4 semaines......vous en pensez quoi ?
Ancien membre
Nouveau membre
punaize la M5 elle était terrible 8O

j'ai halluciné quand j'ai pris ├ºa. Ils ont sorti une nouvelle version pour l'europe mais il parait qu'elle ne vaut rien ( il parait hein, j'ai pas testé personnellement)

et c'est vrai loic, le jack 3D on s'y habitue.

Un mec qui tient une boutique m'a dis qu'il fallait changer de vaso toutes les 4 semaines......vous en pensez quoi ?

je crois malheureusement qu'on s'habitue a tous les complements...
j'ai un gars qui en prends tout les jours du jack et c'est comme si c'etait son premier jours,toujours la gniac
moi perso j'en prends que 2fois par semaine pour limiter l'accoutumence
le c4 que j'ai n'est pas la version europe...
ceux qui avait des resultats avec le jack ne le trouve pas meilleur par contre ceux sur qui le jack ne faisait pas effet en sont ravis!!!
j'ai fait un test jack 3d +animal pump c'est dla dynamite :sm2:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
quoi c'est animal pump ??? :mrgreen: j'ai été voir :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !