Calories.pro / equilibrez vos menus

calories-pro
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Je viens de mettre en ligne un site internet qui je pense peut vous intéresser. Calories.pro : http://www.calories.pro Préparez en ligne des menus équilibrés et adaptés ├á vos objectifs calories. Estimez vos besoins en calories par jour et par repas en fonction de votre morphologie et de votre activité physique. Les critiques et les idées sont les bienvenues ! Si vous avez des difficultés ├á utiliser l'outil indiquez le ici. c'est sans doute qu'il manque des informations ou bien qu'il faut revoir quelque chose. Je vais consulter régulièrement ce fil de discussion. Merci !
Ancien membre
Nouveau membre
Hello J'ai consulté rapidement ton site. Il faut que je prenne plus le temps pour voir si il y aurait des choses ├á modifier ou autre ... et que je fasse une simulation .. Mais en tout cas aux premiers abords et dans le principe ├ºa m'a l'air d'├¬tre au top .. un grand bravo ├á toi .. plus besoin de nutritionniste aha
calories-pro
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├ºa fait plaisir ! Je ne sais pas si c'est toi qui gère le site TPLF mais si ├ºa vous intéresse on peut ├¬tre échanger un lien. Je peux ajouter ici : http://www.calories.pro/sites-nutrition.htm une rubrique 'Forme, exercices physiques' par exemple.
Ancien membre
Nouveau membre
Non ce n'est pas moi qui gère le site mais il n'y a aucun soucis pour un échange de bannière .. Envoie moi par MP le lien de ta bannière (si tu n'en as pas je garderai le lien de ton site)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour je viens de surfer sur ton site j'aime bien les animations dans le calcul comme tu dois le savoir, beaucoup de personnes qui pratiquent la musculation prennent des compléments sosu forme de proteines et de gainers comme je n'ai pas trouvé ce genre de produits dans tes aliments, il me parait difficile de calculer actuellement ma ration journalière peux tu prévoir ce genre d'aliments meme si tous les compléments ne sont pas égaux en teneur, il serait bon d'en faire apparaie quelques uns voila ma demande a plus et bon courage pour le site pour le big chef ici c'est superchristophe :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
C'est pas réalisable (trop de marques différentes, de compo ectect) De toute manière ce qu'il faut faire c'est calculer au niveau de ta nourriture et calculer toi m├¬me en plus les suppléments (ce qui est tout con, 1 portion de 30gr de whey = 23 gr de port multiplier par 3 ou 4 shakers dans la journée et voil├á, faire ce la avec tous les suppléments, c est pas le plus long et compliquer, c est surtout la bouffe le plus chiant ..
malcy
Admin
2 Messages
oui je lui dit qu il y a beaucoup de marques mais comme tu le dis toi meme si tu mets la théorie de 23 pour 30 g et pour les glucides pour 100 a peu pres 65 glu 25 pro et 10 lipides cela aiderait de voir ta répartition sur la journée et t'évitera de faire tes calculs sur son site plutot que de faire tout ├ºa sur un petit bout de feuille, et je n'ai pas de calculatrice :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
calories-pro
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour cette suggestion ! Je vais y réfléchir mais pour le moment elle me para├«t difficilement réalisable. Si il y avait une rubrique 'Autres' j'aurais pu les classer dedans. Le site vient d'ouvrir et pour le moment j'ai très peu de retour et je ne sais pas encore vraiment qui il va intéresser (les diététiciens, les sportifs, les personnes en surpoids, les personnes qui doivent préparer menus pour collectivités ┬à) Il est certain que si cette suggestion revient souvent je tacherai de la mettre en place.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Sympa le site calories-pro Toutefois je suggère d'y ajouter une partie pour les fruits secs En faisant mon menu, j'ai pas trouvé d'index calorique pour les figues, abricots ... secs, et autres pistaches... que je mange beaucoup :)
calories-pro
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
En faisant mon menu, j'ai pas trouvé d'index calorique pour les figues, abricots ... secs, et autres pistaches... que je mange beaucoup :)

C'est noté. Merci !
J'ai reçu d'autres suggestions d'aliments.
J'attends que la liste soit plus importante et je verrai ce que j'ajoute ou pas.
C'est vrai que les sportifs sont gros consommateur de fruits sec.
Ricky40
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me disais pour quoi ne pas prévoir une catégorie générique que pourrait remplir l'utilisateur avec un aliment qui ne se trouve pas dans la liste (notamment les protéines en poudre). Il pourrait donc mettre le nom, et la quantité de protides, glucides et lipides et la quantité ingéré. Ainsi tout le monde pourrait intégrer dans tes menus les quelques aliments trop spécifiques pour que tu les répertories. De nos jour, les emballages de la plupart des aliments que tu ingères donnent ces informations (et les protéines en poudre ne font pas exception évidemment) donc ce ne sera pas un gros problème. Voila, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais je pense que tout le monde y trouverait son compte, quand ├á l'implémentation je ne pense pas que cela soit très compliqué. Qu'en pense les autres ? En tout cas félicitation pour le site, c'est vraiment très bien fait, bravo.
calories-pro
Nouveau membre
0 Messages
Merci ! J'y ai pensé mais cela oblige ├á créer un compte utilisateur (pseudo, mot de passe). Peut ├¬tre par la suite si j'ai plus de temps.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !