Candidature ownsport,

Bryan2875
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je veux me lancer dans le coaching ├á domicile après 4 ans d'experience en salle de remise en forme. J'ai pensé au statut d'auto-entrepreneur et j'ai aussi pris connaissance du site de ownsport o├╣ ils recrutent des coachs sur toute la France. Quelqu'un connait cette société? Que conseilleriez vous entre ├ºa et un statut auto entrepreneur? Sportivement, Bryan.
billybill
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Pas ownsport, ils cassent tellement les prix que la rémunération des coachs est ridicule. Il y a d'autres sociétés qui payent un peu mieux (gymdom, homecoach...). Si tu es sur Paris il y aura bient├┤t topcoach je crois. N'hésite pas ├á négocier le prix de tes interventions, ils peuvent "jongler" assez facilement (si ils le veulent) entre autre avec les frais de déplacement, l'économie d'imp├┤t et les avances concéquentes payées par la clientèle. Mais par expérience si tu es en province, ils ne sont pas les mieux placer pour trouver des clients ! Sinon avant de te lancer dans l'auto-entreprise, testes en intervenant avec le c.e.s.u. Tu es le salarié de ton "client" (qui payera tes charges) et il bénéficiera de 50% de réduction d'imp├┤t. Tu ne prends pas de risques, tu limites les co├╗ts et si tu trouves assez de clients mets toi en auto-entreprise ensuite. Commence par mettre une annonce dans l'annuaire des coachs de ce site, j'ai eu de nombreux contact par ce biai ! :wink:
CoachSport75
Nouveau membre
0 Messages
Je connais bien toutes ces agences elles payent toutes entre 16 et 25┬Ç net/h y compris Ownsport contrairement ├á ce que dit Billybill. D'expérience je peux m├¬me te dire que ce sont les plus carré et les plus réactifs. Ils proposent des prix au public très bas, c'est vraii mais ils payent pareil que d'autre qui facturent le double ce qui moi m'ennerve beaucoup plus. Bref, le mieux c'est tout tenter. Ces agences ne demandent en général pas d'exclu tu peux donc ├¬tre référencé chez plusieurs ├ºa marche bien. Après sinon t'a le Cesu effectivement ou l'auto entreprise une fois que ta un peu d'expérience.
billybill
Nouveau membre
0 Messages
Mouais sauf qu'ils sont plus pr├¬t des 16 que des 25...et c'est surtout leur manque de "déonthologie" qui me déplaisait (préférent recruter de nouveaux coachs plut├┤t que de faire travailler ceux de leurs équipes, irrespect de leurs coachs, manque de considération envers leurs clients...) , sinon effectivement leur systéme de pointage séances et le marketing sont correctes mais non ils ne sont pas du tout réactifs !
CoachSport75
Nouveau membre
0 Messages
Peut etre qu'en province les missions sont rares mais sur Paris ├ºa marche bien. Si tu parles de manque de reactivité as tu seulement testé d'autres agences que tu citais et autres... C'est carrement du n'importe quoi. t'as ta paye en retard, tout est galère, les joindre, obtenir le moindre document. Ownsports c 'est pas parfait on aimerais toujour etre mieux payé.. mais mes clients était super content contrairement ├á d'autre boite. Tu as peut etre eu une mauvaise expérience sur une mission. Moi j'ai eu pas mal de client sur paris par eux et franchement pas ├á m'en plaindre.
billybill
Nouveau membre
0 Messages
En province, ils préférent avoir 10 coachs ├á 1 client que 10 clients par coach...pas très sain tous ├ºa. Cela doit ├¬tre une technique pour toucher des subventions aux recrutement ou je ne sais quoi. Tant mieux pour toi si ils te font travailler. Bonnes f├¬tes de fin d'années.
CoachSport75
Nouveau membre
0 Messages
Je ne pense pas que ce soit une question de subventions, parce que les emploi subventionnés c'est vraiment sur les CDI ├á temps plein pas sur les vacations. C'est plutot une fa├ºon de travailler avec un maximum de monde pour couvrir le max de demande apparament. C'est sur que si la demand est faible c'est moyen pour les coach qui se retrouvent avec peu de missions. Y a toujours un revers de la medaille comme dans tout système.. Mais bon c'est toujours ├ºa de pris de toute fa├ºon vu qu'il n'y a aucune contrainte de notre coté non plus. En tout cas bonnes f├¬tes ├á toi aussi et bonne continuation.
Bryan2875
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner pour le C.E.S.U J'habite en province et le coaching ne se fait pas beaucoup par ici. Bonne f├¬tes de fin d'année. Sportivement, Bryan.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !