Oui, je te l'accorde, j'ai manqué de tact mais je ne voulais pas ├¬tre agressif. :wink:
Oui mais il vaut mieux ├¬tre "pas cool" plut├┤t que de l'envoyer ├á l'échec et briser un r├¬ve...enfin, c'est mon avis. Qu'il prenne le temps de se préparer pour la "théorie" au m├¬me titre qu'il doit s'entra├«ner pour la "pratique". Chaque chose en son temps, non ?
mais cela demande un minimum de culture générale, que tu ne possèdes pas semble-t-il, au vu des fautes de ton texte !!
Pour les f├¬tes, offrez ou offrez-vous un cadeau original et très personnel : des Cours de Remise en Forme ├á domicile avec un Coach Sportif Particulier. Une ? Cinq ? Dix séances ou plus ? Choisissez en fonction de votre budget. A très vite pour plus d'informations. Philippe Educateur Sportif
Il faut contacter le Club Sportif et Artistique de la caserne ou tu envisages de donner des cours. Ce sont des associations loi 1901 qui comme toutes assoc peuvent employer des salariés. Elles sont fermées pour les vacances scolaires le plus souvent, attends donc la rentrée. Toutefois, ces assoc utilisent le plus souvent les moniteurs de sport militaires, qui sont formés en fitness ├á Fontainebleau et sont gratuits eux ! Donc ne te fais pas trop d'illusions. Leurs finances sont modestes et ils pr├┤nent le bénévolat.
Bonjour, Pour moi c'est "le" devenir de la profession. Il est appelé ├á exploser ces prochaines années simplement pour contre-balancer ces concepts obscures très tendances : club féminin, low cost, libre service... Tous dans ces clubs est impersonnel, l'├¬tre humain étant un ├¬tre social reviendra au "très personnalisé", il en a besoin, c'est dans sa nature. Le problème c'est qu'en se "vulgarisant" (démocratisant) les tarifs vont largement ├¬tre revus ├á la baisse. Chacun aura un coach comme il a une nounou ou une femme de ménage...enfin, j'espère :wink:
C'est complexe...cela dépend de leur "spécialité" je crois...la formation STAPS c'est bien adaptée ├á la demande du marché puisqu'il n'y a plus de débouché dans l'éducation nationale.
Forum musculation,
Publié le 22. Feb 2010
Souvent c'est si tu as la poitrine plate et les épaules en avant, du coup ce sont elles qui prennent. Il faut dans se cas : 1) assouplir le thorax et rechercher son extension (squat, pull, écartés couchés) 2) chercher ├á redresser le haut du dos et les épaules (rowing, poulie horizontale, oiseau, travaille des rotateurs extérnes) 3) travailler en "étirements" les pecs (écartés couché, dév couché coude sous la barre et barre haute sur la poitrine, dév haltères, dips, vis ├á vis, butterfly..)
Euh c'est moi qui est mis le lien...je ne cherchais pas ├á faire de pub et encore moins ├á planter qui que ce soit ! Pour moi c'est un site normal au moins lorsque tu passes par google : aucun probléme. Pour Filiphs, c'est un accessoire de Pilates...cherche dans cette voie sur le web.
***modéré*** éh oui, c'est pas donné ! :cry:
En province, ils préférent avoir 10 coachs ├á 1 client que 10 clients par coach...pas très sain tous ├ºa. Cela doit ├¬tre une technique pour toucher des subventions aux recrutement ou je ne sais quoi. Tant mieux pour toi si ils te font travailler. Bonnes f├¬tes de fin d'années.
Mouais sauf qu'ils sont plus pr├¬t des 16 que des 25...et c'est surtout leur manque de "déonthologie" qui me déplaisait (préférent recruter de nouveaux coachs plut├┤t que de faire travailler ceux de leurs équipes, irrespect de leurs coachs, manque de considération envers leurs clients...) , sinon effectivement leur systéme de pointage séances et le marketing sont correctes mais non ils ne sont pas du tout réactifs !
Renseignes toi auprès de la mairie et des pompiers je pense !?
Bonjour, Pas ownsport, ils cassent tellement les prix que la rémunération des coachs est ridicule. Il y a d'autres sociétés qui payent un peu mieux (gymdom, homecoach...). Si tu es sur Paris il y aura bient├┤t topcoach je crois. N'hésite pas ├á négocier le prix de tes interventions, ils peuvent "jongler" assez facilement (si ils le veulent) entre autre avec les frais de déplacement, l'économie d'imp├┤t et les avances concéquentes payées par la clientèle. Mais par expérience si tu es en province, ils ne sont pas les mieux placer pour trouver des clients ! Sinon avant de te lancer dans l'auto-entreprise, testes en intervenant avec le c.e.s.u. Tu es le salarié de ton "client" (qui payera tes charges) et il bénéficiera de 50% de réduction d'imp├┤t. Tu ne prends pas de risques, tu limites les co├╗ts et si tu trouves assez de clients mets toi en auto-entreprise ensuite. Commence par mettre une annonce dans l'annuaire des coachs de ce site, j'ai eu de nombreux contact par ce biai ! :wink:
Bonjour ├á tous, Pour ceux qui auraient été tentés de faire appel ├á eux, voici quelques précisions : - heureusement que l'on a pas ├á payer puisque notre prestation elle est gratuite. La gratuité vient de nous et non d'eux ! - société qui manque de sérieux pusique j'attends vainement qu'├¬tre référencé sur le site depuis plus de deux mois (├ºa devait prendre une semaine) et ce malgré trois ou quatre relances de ma part ! - pour finir, ils font téléphoner le petit stagiaire lorsqu'ils s'apper├ºoivent qu'ils ont dépassé les bornes ! Conclusion : aucun inter├¬t ├á faire appel ├á eux sauf si vous avez du temps ├á perdre ! Bien Cordialement ├á tous
Lui il payera pratiquement moitié moins de charge que si il était en entreprise individuel normal, touchera une rémunération supérieur ├á celle qu'il toucherai si il était ton salarié. Toi, tu ne t'emb├¬tes pas avec le c├┤té administratif et législatif que tu aurai si il était ton salarié mais grosso-modo ├ºa te coutera le m├¬me prix.
Auto entrepreneur ou pas, il faut le diplôme ! mais ce statut ne se prête pas à l'ouverture d'une salle à cause du plafond.
Bonjour, Comment le fixe tu en haut ?
Bonjour, Tu ne pèses que 58 kg ? Tu as l'air de faire bien plus sur les photos ! Je ne penses pas que tu sois un ecto ou alors tu as passé ces 10 dernières années ├á bouffer n'importe quoi pour essayer de prendre du poids !
C'est un budget énorme pour le club, bien calculer donc. Astreignant aussi pour les profs, les chorés ├á apprendre (en dehors des heures de travail) c'est un sacré boulot ! L'indispensable : le body-pump ensuite ├á voir en fonction des finances.