Bonjour ├á tous ! J'ai parcouru quelques sujets de ce forum très intéressant. Donc voil├á, je suis ├ógé de 29 ans, je mesure 1m73 pour 58 kilos, je me trouve très mince et je l'ai toujours été (m├¬me poids depuis au moins 10 ans). En voyant les photos, je me considère comme ectomorphe, qu'en pensez-vous ?
Alors le but de ce topic est évidemment de prendre du poids. Je vous donne ├á peu près mon mode d'alimentation actuelle. Au petit déj' : ├ºa dépend des jours, des fois j'ai des fringales au réveil et je me fais 2 oeufs avec 2 tranches de bacon et 1 muffin, accompagné d'un jus de fruit et d'un bol de Nesquik, mais c'est rare, je n'ai pas souvent faim le matin alors c'est souvent un bol de chocapic et du lait 1/2 écrémé et un jus de fruit, ou 2 tranches de brioche tressée au chocolat mais toujours du Nesquik et un jus de fruit, je ne saute jamais le petit déj'. le midi : ├á cause du travail, je ne mange pas chez moi, c'est une entrée (taboulé ou salade, carottes rapées...) et très souvent un sandwich jambon fromage, une compote et un yahourt, je bois une canette de soda. le soir : ├ºa dépend des jours aussi, j'essaie de varier mon alimentation, c'est le repas le plus copieux de la journée et le plus complet pour moi. Quand je dis "copieux" c'est mon avis, en effet je suis très lent ├á manger et j'ai un appétit d'oiseau, je cale vite. Je bois beaucoup d'eau, au moins 2 litres en ce moment, un peu moins l'hiver. Mon travail est assez endurant, je suis préparateur de commandes, je marche beaucoup, plusieurs kilomètres donc, souvent debout, je soulève des colis de plusieurs kilos, ce qui fait que quand je rentre du boulot, je suis souvent lessivé. Et c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir de l'aide, en plus de l'esthétique, je chercher ├á mieux me sentir dans ma peau, ├¬tre plus en forme. Je ne cherche donc pas ├á ├¬tre bodybuildé mais ├¬tre "comme les autres", qu'on ne me remarque plus ├á cause de ma minceur. J'ai lu beaucoup de sujet, mais comme chaque individu est unique, j'essaie de trouver la formule adaptée ├á mon cas. Pour ├¬tre le plus complet possible, je cherche ├á prendre au niveau des pectoraux, mais surtout des mollets, cuisses et fessiers. Je suis intéressé par les gainers (Mammoth 2500 par exemple) Merci de votre aide.