Publié le 22. Jun 2010
bonsoir, Souhaite partager des discussions sur le coaching a domicile. ma première orientation concerne le coaching ├á domicile et son avenir en France. je suis convaincu de sa nécessité mais concernant sa demande je suis plus sceptique! a bient├┤t de vous lire le nouveau sur forum Lorenzo :P
Publié le 29. Jun 2010
Bonjour, Pour moi c'est "le" devenir de la profession. Il est appelé ├á exploser ces prochaines années simplement pour contre-balancer ces concepts obscures très tendances : club féminin, low cost, libre service... Tous dans ces clubs est impersonnel, l'├¬tre humain étant un ├¬tre social reviendra au "très personnalisé", il en a besoin, c'est dans sa nature. Le problème c'est qu'en se "vulgarisant" (démocratisant) les tarifs vont largement ├¬tre revus ├á la baisse. Chacun aura un coach comme il a une nounou ou une femme de ménage...enfin, j'espère :wink:
Publié le 1. Jul 2010
bonjour billy bill, c'est juste ce que tu dis ! mais bon, le coté positif est que l'emploi se développe dans le secteur sportif et professionnel francais. il existe d'autres secteur qui se trouvent en grande difficulté! :wink: laurent