Pourquoi certains ne prennent pas des pectoraux

Publié par Wontolla, 22. Feb 2010 dans Forum musculation

Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Il semble que pour certaines morphologie, il soit "mécaniquement" très difficile de développer les pectoraux. Voir cette vidéo (attention, tendre l'oreille, il y a beaucoup de fruit de fond): http://www.youtube.com/watch?v=wtZhSGlAnG0 Si je comprends bien, dans ce cas, il y a intér├¬t ├á ne pas descendre la barre jusqu'├á la poitrine et ├á faire du partiel ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Non ça c'est selon ta morphologie, si tu as des grands bras.
billybill
Nouveau membre
0 Messages
Souvent c'est si tu as la poitrine plate et les épaules en avant, du coup ce sont elles qui prennent. Il faut dans se cas : 1) assouplir le thorax et rechercher son extension (squat, pull, écartés couchés) 2) chercher ├á redresser le haut du dos et les épaules (rowing, poulie horizontale, oiseau, travaille des rotateurs extérnes) 3) travailler en "étirements" les pecs (écartés couché, dév couché coude sous la barre et barre haute sur la poitrine, dév haltères, dips, vis ├á vis, butterfly..)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
il semble que le dc ne convient pas a ceux qui ont les epaules large,un torse large et de long avant bras il convient plus au personne " trapu " avec de court avant bras,c'est ce que j'ai compris du truc,mais je sais a quel moment on peut considerer que les avants bras sont long
yako
Nouveau membre
0 Messages
Niveau son ils ne sont pas très malin, on entend rien.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Niveau son ils ne sont pas très malin, on entend rien.

Oui, c'est ├á croire que l'on a pris la vidéo avec un téléphone portable !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
http://www.superphysique.org/articles/pectoraux_et_developpe_couche Il y a l'article là. :wink:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
je ne comprends , certain de vous ne jurent que par la team superphysique , ne se basent que sur eux ce sont des médecins du sport non ? qui sont ils au juste ?
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Des naturels et des bosseurs . Pour le DC j'ai ce problème, je fais du partiel bas mais je ne touche pas la poitrine autrement j'ai comme une faiblesse,en fait c'est plus du partiel milieu^^,je rajoute des élastiques et c'est pas trop mal .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !