Devenir prof de fitness...dans l'armée?!

Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Depuis quelques mois je me pose pas mal de questions sur mon apres formation (je suis actuellement en deust metiers de la forme) et j'ai entendu qu'il existait des cours de fitness dans l'armée. En gros que des prof de fitness travaillaient pour l'armée afin de dispenser des cours de fitness. Savez vous en un peu plus ├á tout hasard?car dispenser des cours dans l'armée attise ma curiosité et surtout ├ºa me dit bien, moi qui hesitais ├á allé ├á l'armée...├ºa serait un bon comprit :mrgreen:
billybill
Nouveau membre
0 Messages
Il faut contacter le Club Sportif et Artistique de la caserne ou tu envisages de donner des cours. Ce sont des associations loi 1901 qui comme toutes assoc peuvent employer des salariés. Elles sont fermées pour les vacances scolaires le plus souvent, attends donc la rentrée. Toutefois, ces assoc utilisent le plus souvent les moniteurs de sport militaires, qui sont formés en fitness ├á Fontainebleau et sont gratuits eux ! Donc ne te fais pas trop d'illusions. Leurs finances sont modestes et ils pr├┤nent le bénévolat.
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
billybill a écrit :
Il faut contacter le Club Sportif et Artistique de la caserne ou tu envisages de donner des cours. Ce sont des associations loi 1901 qui comme toutes assoc peuvent employer des salariés. Elles sont fermées pour les vacances scolaires le plus souvent, attends donc la rentrée.
Toutefois, ces assoc utilisent le plus souvent les moniteurs de sport militaires, qui sont formés en fitness ├á Fontainebleau et sont gratuits eux ! Donc ne te fais pas trop d'illusions. Leurs finances sont modestes et ils pr├┤nent le bénévolat.


mince mince mince....bon bah merci comme m├¬me billybill, on ne sait jamais alors...peut ├¬tre qu'un jour mon chemin me ramenera vers l'armée :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Alors l├á t'as peu de chance de faire ton trou :| je confirme que dans les CSA de l'armée, c'est bénévolat et c'est des moniteurs de sport AT :roll:
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Alors l├á t'as peu de chance de faire ton trou :| je confirme que dans les CSA de l'armée, c'est bénévolat et c'est des moniteurs de sport AT :roll:


:(
On verra alors o├╣ le chemin me menera alors (apparement pas dans l'armée ^^ )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !