BOSU

Publié par Filiphs, 6. Feb 2010 dans Forum musculation

Filiphs
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, voil├á j'ai entendu parler du BOSU pour travailler les muscles stabilisateurs et proonds, je voulais savoir si vous connaissez ce genre de matériel et si vous savez o├╣ l'acheter? Je vis sur lille mais pas moyen de trouver un bon magasin. Merci!
billybill
Nouveau membre
0 Messages
***modéré*** éh oui, c'est pas donné ! :cry:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Le lien donné pointe vers un site purement commercial (non conforme ├á la charte) par ailleurs le site vers lequel il pointe est plantogène 8O Avis aux lecteurs : NE CLIQUEZ surtout PAS sur le lien donné :!: Avis aux modos : Ce topics pourrait il ├¬tre SUPPRIME rapidement :!: J'ai eu le malheur de cliquer sur ce lien et d'aller sur le site en question! le seul résultat de cette mauvaise plaisanterie a été -de me faire perdre du temps ! -de perdre des fichiers informatiques ! En effet, ce site a la bien mauvaise vertu de faire planter complètement l'ordinateur :sm25: impossible de quitter le navigateur ni de fermer "proprement" la session , malgré des "Alt-F4 " et des "CTRL-ALT-SUPPR" tous inefficaces... le seul moyen est d'arr├¬ter complètement l' U.C. (en manoeuvrant l'inter d'alimentation ou en débranchant l'alimentation) sans quitter les applications ouvertes ...et en redémarrant le tout (rebootage sauvage) Le résultat, fort désagréable, et de perdre un temps non négligeable , et de perdre certains fichiers qui avais été ouverts et non sauvegardés a ce moment l├á :| Pour éviter que ce genre de désagrément se reproduise, il conviendrai de supprimmer ce lien ou le topic entier ! zeltron
malcy
Admin
2 Messages
merci zelt pour la surveillance bonne soirée a +
billybill
Nouveau membre
0 Messages
Euh c'est moi qui est mis le lien...je ne cherchais pas ├á faire de pub et encore moins ├á planter qui que ce soit ! Pour moi c'est un site normal au moins lorsque tu passes par google : aucun probléme. Pour Filiphs, c'est un accessoire de Pilates...cherche dans cette voie sur le web.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !