Cardio a zero!!!

Publié par Alwaysbeontop, 6. Dec 2010 dans Forum cardio

Alwaysbeontop
Nouveau membre
0 Messages
Alors voilà mon probleme est la suivant... Je commence la semaine prochaine une remise en forme. Etant fumeuse depuis plusieurs(cigarette + drogues) et de plus je nest pratiquer aucune activiter physique depuis plusieur annee! Alors croyez moi coter capaciter cardio vasculaire je suis completement a zero! Je ne peu jogger plus de 1 ou 2 minute sur un terrain plat et marcher sur un plan incliner... Pas plus de 5 minute et je suis a bout de souffle!! Je ne veux pas faire de musculation pour linstant!! Ma prioriter est mon coeur... Mais jignore comment commencer et m'ameliorer sans avoir limpression que mon coeur va me lacher chaque fois que je court un peu!!!
malcy
Admin
2 Messages
no problemo mais ca passera d'abord par de la marche tout simplement.... a allure modéré peut etre dans un premier temps et puis progressivement en marche rapide.... voila super la reprise en main you want always be on the top, yes you can :wink: :wink: !!!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !