cardio et exercices abdos fessiers dans quel ordre

Publié par lucie, 11. Jul 2005 dans Forum cardio

lucie
Nouveau membre
0 Messages
j aimerai savoir quel est le mieux courir avant des exos physiques ou apres car j ai courru avant j 'étais bien fatiguée pour bien faire mes exos d'abdos fessiers apres
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Perso, quand j'ai une séance (souvent le samedi) cardio+ abdos, je cours d'abord et je fais mes abdos par le suite. ça pose pas trop de problème. Tout dépend de ce que tu manges avant et combien de temps tu veux courir. :wink:
lucie
Nouveau membre
0 Messages
ben si je cours le soir je mange 1 ou 2 h avant une salade de pates ou de riz laitage et fruits si je cour le matin je mange des céréales avec un jus de fruit et pour l instant j arrive a courrir une demi heure avec l objectif de tenir plus longtemps a force
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
a mon avis c'est plus parce que ton corps n'a pas encore pri l'habitude de se dépenser autant mais avec le temps ça viendra. :wink: PS: essaye de prendre un pti café une demi-heure avant de courir, ça boost !
lucie
Nouveau membre
0 Messages
héhé j aime pas trop le café préfere le capuccino :!: :!: :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
lucie a écrit :
héhé j aime pas trop le café préfere le capuccino :!: :!: :D

faut se forcer pour être la plus belle dans ce miroir ! :mrgreen: :wink:
lucie
Nouveau membre
0 Messages
hihi c'est vrai mais bon c'est pas mon seul but veut etre une bonne prof de fitness qui fou la patate et qui remet en forme tout ces piti gens !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !