Publié le 21. Jul 2015
salut et bienvenue. Toutes les reponses aux questions que tu te poses sont ici : https://letempledelaforme.fr/blog/282/zone-de-combustion-des-graisses cordialement,
Publié le 21. Jul 2015
Merci bien pour votre réponse Donc si je comprends bien il n'est pas fondamentale de respecter cette zone ? Dans ce cas comment faire ? Quelle est la fréquence cardiaque idéale et quel entra├«nement faire (fractionné ou pas...) J'avoue m'y perdre un peu dans tout ce qui se dit et se contredit ^^ Merci bien
Publié le 22. Jul 2015
cette zone n'existe tout simplement pas. Je ne vois pas comment ├¬tre plus clair que dans l'article. IL n'y a pas non plus de frequence cardiaque idéale. IL y a un niveau de sollicitation ├á adapter ├á ses capacités, ├á son envie du jour, ├á son ressenti, accessoirement ├á ses objectifs.. que vous n'avez pas clairement précisés. Parlant de zone de graisse, je suppose que cela fait partie de votre objectif ├á vous que d'en br├╗ler un maximum... IL peut y avoir d'autres objectifs ... comme baser son entra├«nement sur la notion de plaisir, ou améliorer ses performances sur une distance bien précise. Tout le monde ne poursuit pas les m├¬mes buts, il n'y a donc pas un entra├«nement idéal, pas qu'une seule méthode non plus pour atteindre chacun d'entre eux efficacement .. Présentez vous, parlez d'objectifs personnels ou demandez conseil pour les définir, puis, ensuite, on déterminera une fa├ºon de faire qui collera au mieux, incluant vos contraintes, capacités, aspirations, ...