Cardiofréquencemètre qui enregistre

Publié par cougar5, 30. Sep 2008 dans Forum cardio

cougar5
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis ├á la recherche d'un cardiofréquencemètre beaucoup plus évolué que celui que j'ai actuellement. Le mien m'indique des variations considérables entre 2 affichages. J'ai vu qu'il y en avait maintenant dont la précision est aussi bonne qu'un electro-cardiogramme. Je vais donc en acheter un. Seulement, je souhaiterai pouvoir enregistrer l'évolution de ma fréquence cardiaque pendant l'effort (course ├á pied sur un tapis) et envoyer les données sur mon ordinateur.(après l'effort, pas en temps réel :) ) Connaissez vous une cardiofréquencemètre qui pourrait m'offrir cette possibilité ├á un prix raisonnable ? Merci, Cougar
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement, j'ai le Polar F11 avec sa ceinture. On peut envoyer les infos sur le site de Polar (malheureusement ne fonctionne pas sous Mac) et avoir son suivi complet. Charles
cougar5
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse, je vais regarder ca. En plus , le prix est acceptable Peux tu poster une image de ce que l'on peut voir comme style information ? Voit on la FC toutes les 30secondes, chaque minute sous forme de graphique ? Quel type d'info peut on voir et sous quelle forme ? J'ai trouvé sur le net, le SUUNTO T3C ├á 150 euros ou il faut ajouter un récepteur ├á 80 euros pour envoyer les données sur son PC !!! ca fait un peu cher !! Merci, Cougar
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
J'ai payé 150 euros la montre et la ceinture. Le programme pour uploader les infos sur le web est téléchargeable sur le site de Polar. Le descriptif de la montre et des fonctions se trouve ici. Tu y verras les diverses fonctions. Et voici que je t'ai fait un minilien pour télécharger le manuel au format pdf. 784 Ko. (*) Charles (*)Si cela ne va pas, essaie ce lien.
cougar5
Nouveau membre
0 Messages
Super merci, les liens fonctionnent. J'ai de la lecture pour ce soir :) Par contre, je n'arrive pas ├á trouver le type d'infos que l'on envoie sur Internet, et ni sous quelle forme on les visualise après :( Vois tu une courbe indiquant ta FC sur la durée ? par exemple, je ne trouve pas ces infos. (après c'est promis, je tenterai de ne plus poser de question :) ) Merci,
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !