ce qu'il ne faut pas fair.

Publié par I-wanna-be, 3. Nov 2009 dans Forum musculation

I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
étant debutant, je me pose la question de se qu'il ne faut pas fair, en général, ou dans certains contexte. j'ai pris la liberter de crée un nouveau post pour cela il me semble interessant de le fair. peu etre que je n'aurait pas du, a vous de me dir.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
hmm je dirais : - ne pas tenir ├á l'oeil son alimentation, - ne pas avoir de programme, - garder toujours le m├¬me programme, - garder les m├¬mes charges, - négliger son temps de sommeil, - négliger son temps de récupération, - prendre des charges qu'on n'arrive pas ├á manier correctement,
I-wanna-be
Nouveau membre
0 Messages
dans un cas de figure ou je desireré fair 15 butterfly puis 15 DC puis 15 butterfly puis 15 DC, esque se serai moin efficace ou autre, que 15 DC, 15 DC puis 15 butter puis 15 butter? et'il bon de fair seulement une session d'un exercice pour passer a un autre et y revenir?
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
@-@" Je te conseils d'aller sur un site ou tu apprendra les bases ) c'est le minimum pour commencer quelque chose , c'est comme le taff on peu pas faire un taff si on ne connais pas les base de ce derniers ^^"
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !