ceinture pour abdominaux

Publié par Ancien membre, 6. Sep 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, Etant dans l'incapacité momentané de faire du jogging à cause de problèmes aux genoux qui m'ont empêché d'exercer la moindre activité physique (excepté la natation mais seulement l'été) je souhaitais trouver un moyen de perdre la masse graisseuse logé au niveau du ventre. Je suis assez mince, je pèse 75 kg pour 1m83 et je me remets à la musculation. Je me demandais si les ceintures de travail abdominal (comme les produits flex de slendertone) qui agissent aussi pendant la marche sur la marche graisseuse seraient efficaces si je m'adonnais à 2 ou 3 heures de marche par semaine. Je me méfie un peu de ces ceintures qui promettent monts et merveilles d'où cette question. Si quelqu'un a eu l'occasion parmi vous de tester cette ceinture cela m'aiderait à me décider. Merci d'avance.
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
j'ai en déja acheter une! apres 1 mois 4 fois par jour pendant 1 heure quels sont été mes résultats : AUCUN, la pire affaire que tu peux t'acheter c'est bien sa, les compagnies te promete le ciel mais dans le fond ils ne veulent que ton argent.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !