Publié le 28. Apr 2005
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. J'avais lu que le faite de faire de la muscu faisait ressortir la cellulite. 8O Est-ce que c'est vrais? J'en ai aux bras, ventre et cuisses! Je fais 45 min de stepper ts les jours et j'aimerais commencer des exercices avec des altères et faire des abdos. Est-ce que ça va disparaitre un peu ou se voir plus? Merci de me répondre.
ozange
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2005
mon pseudo est ozange!! Je sais pas :?: c'est marqué invité :roll:
Publié le 29. Apr 2005
Coucou Pour la cellulite, le mieux c'est boire beaucoup d'eau, manger équilibré, utiliser une crème et masser (pour casser les petite boules de graisse :mrgreen: ) et faire du sport ts les jours. Perso, toute ma cellulite des cuisses a disparu en 2 mois en suivant ces qqs règles et pourtant, elle était installée depuis des années! Courage :D
ozange
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Apr 2005
coucou soniaaa OUAOUU!! C'est super pour toi!! J'aimerais bien y arriver aussi! Je fais déjà ce que tu dis depuis bientôt 3 sem. Le régime WW pour femme allaitante=26pts par jrs, stepper 45 min et la crème Percutaféine commencée ajd car je ne me faisais pas d'illusions sur ces crèmes car d'après les pro ça ne marche pas! :roll: Je la mets avant de faire le stepper. Je bois 2l par jour en me forçant car je bois peu d'hab. J'ai perdu 2kg pour le moment. Je fais 1m67 et 65,5kg. J'aimerais desc à 56kg mon poids d'été tt en allaitant mon fils de 7 mois qui ne veut pas de bib le coquin! J'ai pris que 9kg pend ma gross et 1 sem apr l'acc il me restait que 2 kg à perdre et malheur j'ai pris 5 gk dep le déb de l'allait et une grde quantité de cellulite au ventre et cuisses. J-1 av l'accouch je n'avais pas cette cellulite 8O. J'av lu je ne sais plus où ou entendu que le faite de se muscler faisait ressortir la cellulite encore plus. Il parait même qu'il y a beauc de femmes qui font de la muscu en salle et qui ont de la cellulite!! 8O Je me demandais si c'est vraim le cas! Car j'aim trav avec des altères la méthode Body-For-Life de 12 sem et je n'aim pas être déçue du résultat. :? Et toi Soniaaa qu'est ce que tu as fait comme sport et qu'elle crème tu as utilisé? A bientôt
Publié le 30. Apr 2005
Coucou Pour le sport, j'avais tout noté dans ce post https://letempledelaforme.fr/postt2419.html et comme crème, j'utilise la perfectslim de l'oréal. Mais on peut dire ce qu'on veut sur l'efficacité de ces crèmes, mais c'est quand même un plus pour aider à raffermir la peau, à l'hydrater correctement... Et dans le club où je vais, aucune des filles ou femmes qui font de la muscu depuis plusieurs mois n'a de cellulite :wink: Félicitations pour ton bébé et surtout pour la durée de l'allaitement 8O 7 mois! tu es courageuse :D moi j'ai tenu 4mois 1/2 et je n'en pouvais plus!!!! Bisous
Publié le 4. Jun 2005
oh mon dieu! j'adore ton cochon! :mrgreen: