cellulite dans les jambes / mollets

Publié par Ancien membre, 8. Jun 2004 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut, Bravo pour le site! Je fais 1m68 pour 55kg ce qui est correcte mais j'ai des jambes assez grasses (cellulite, rétention d'eau) ce qui n'est vraiment pas joli. La masse grasse se situe surtout sur le haut des chevilles (devant la jambe) sur les mollets, derrière et entre les cuisses et evidemment l'inévitable culotte de cheval...enfin partout quoi! Je suis inscrite dans une salle de gym ou je vais au minimum 1 x1h30 par semaine (et maxi 2 x 1h30). Je fais environ 45mn de cardio et 1 peu de muscu (je fais des series de 4x15 sur tous les appareils avec des poids de 17kgs pour les bras et entre 20 et 25 pour les jambes et aducteurs). Je suis plus ferme c'est un fait, j'ai pris du muscle mais pas tellement perdu de graisse je trouve. Que faire? Que me conseilles-tu? (j'ai 31 ans) Merci d'avance
Vince
Nouveau membre
0 Messages
il faut que tu boives beaucoup d'eau en de nombreuses petites prises, quit a t'aider en paralléle d'un petit diurétique léger naturel (gélules aux plantes ou racines que tu trouves en grande surface ... de tête mais à vérifier : radis noirs (?), tisanes de queues de cerises, ...) puis surveiller ton alimentation (...) et enfin, l'idéal serait d'aller au GYM une fois de plus (3 fois) ! @ ton service, Vincent.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !