centre de soins dentaires sur lyon

Publié par choupie69, 8. Mar 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

choupie69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai donc des moyens financiers limités. Récemment je me suis fait posé une couronne qui m'a couté très cher car je suis allée chez un dentiste à lyon. Seulement j'ai à nouveau un problème: une de mes molaires a du être cariée et elle s'est cassée... Je pense que je vais avoir besoin à nouveau d'une couronne mais je redoute de retourner chez le dentiste car la facture risque d'être salée... Existe-t-il des centres à Lyon qui soigneraient à moindre prix?? Merci par avance pour vos réponses, Une jeune fille désespérée...
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
ce site n'est pas vraiment le meilleur endroit pour ce genre de question c'est vrai que c'est cher les couronnes mais ce n'est pas parce que la dent est cassée qu'elle doit absolument être couronnée il y a souvent moyen de faire des reconstructions en résine il faut chercher un dentiste honnête qui ne te poussera pas forcément à faire les soins les plus coûteux
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !