Publié le 25. Jul 2010
Bonsoir a tous. y'a longtemps que je ne suis pas venu poster sur le forum. je rentre du senegal apres un sejour de 4 mois. la bas je courai 1h tout les 2 jours, je m'y suis tenu pendant les 4 mois. mais la bas je ne pouvai pas vraiment manger comme je voulai et surtout manger equilibré. J'ai aussi bu pas mal de bieres (biere senegalaise super bonne) apres mes seance donc en gros je courai pour rien car je n'iai pas perdu de poids, et surtout pas mon ventre. maintenant que je suis de retour je voudrai m'y remettre correctement niveau course a pied et alimentation et je souhaiterai prendre du Lipoxyl Ultra afin de m'aider a perdre. es ce que vous croyez que cela peut m'aider ? et me conseillez vous d'ajouter autre chose en + du Lipoxyl Ultra qui pourrai m'aider ? merci d'avance
Publié le 25. Jul 2010
tu as gouter a la gala....il sera dur de revenir a la biere normale lol
Publié le 25. Jul 2010
tu as gouter a la gala....il sera dur de revenir a la biere normale lol
Publié le 25. Jul 2010
non, je pense que la gala c'est au tchad, a dakar c'est flag et castel. aussi bonne l'une que l'autre
Publié le 25. Jul 2010
oui j'ai des excuses c'etait il y a plus de 10 ans maintenant :mrgreen:
Publié le 25. Jul 2010
pas de probleme. mais la flag et la castel c'est fini maintenant, place au sport et a l'alimentation équilibré et ├á Lipoxyl Ultra
Publié le 25. Jul 2010
tout produit que tu prendras ne t'allegera que de ton argent mais pas de ton poids mais bon ca tu le verras bien assez tot chaque fois que quelqu un demande un avis sur un produit, 9/10 il est deja persuadé de son efficacité et ne veut finalement que notre ""aval"" parfois meme il l'a deja acheté donc j'evite d'intervenir sur ces sujets.... mais comme tu parlais de bibine.... a+
Publié le 25. Jul 2010
ok d'ac, c'est sur que la biere c'est un super sujet mais apres il faut assumer. je me doute un peu de ces produit "miracle" qui coute assez cher... ^pour le moment je pense faire sans et je verrai ce que ca va donner. toute facon j'y suis deja arrivé sans
Publié le 25. Jul 2010
oui le simple fait de reprendre une alimentation normale et réglée tout en continuant tes activités sportives te permettront de retrouver ton ventre plat....si tu sais cependant cesser la biere et ses cousins cousines :wink:
Publié le 25. Jul 2010
ouai je vais essayer, mais des demain car pour ce soir c'est trop tard :P