CFM smartphone

Publié par fredroq, 15. Oct 2010 dans Forum cardio

fredroq
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toute et ├á tous Nouveau sur le forum je vous remercie de m'accueillir. et merci pour toutes les bonnes informations quelqu'un connaitrait il une application cardio pour smartphone sous windows mobile. j'ai fait un peu le tour et je n'ai rien trouvé sauf pour Iphone et autre android merci a+ fred
malcy
Admin
2 Messages
oups j'avais pas vu sous windows mobile sorry trouve pas non plus ... faudrait hélas voir du coté anglais
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
j'ai des doute sur -l'existence reelle d'une telle fonction ? (n'est ce pas un truc bdon isu d'un site web bidon ...) et -l'efficacité de ce genre de fonction sur un téléphone ! (trop souvent, tous ces gadjets pour téléphones sont bons ├á rien ) Et puis, je dirais, comme d'habitude, que si une perceuse est faite pour percer, un téléphone est fait pour téléphoner :| ... P/S/Z
fredroq
Nouveau membre
0 Messages
bonjours, effectivement un téléphone est fait pour téléphoner mais lorsque l'on voit la puissance de certains, ce sont de vrai ordinateur, donc, pourquoi ne pas utiliser cette ressource qui peux très bien stocker beaucoup d'infos plut├┤t que de remettre 200 ├á 300┬Ç dans un polartruck ou garminmachin entre autre qui eux ne savent faire que ├º├á. merci a+ fred
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, les signaux cardiaques sont des signaux de tres faible amplitude, et d'une forme particulière, tres délicats a amplifier et a traiter , et pas mal de CFM bon marché (ceux qu'on trouvent en grandes surface ou chez LIDL ...Ne savent déja pas toujours faire correctement leur boulot, alors que ce sont, prétenduement , de vrais CFM :!: ) Alors j'ose pas imaginer ce que donne ce genre de fonctions (comme bien d'autres fonctions gadjets ! ), greffé sur un téléphone, et concue par des ingénieurs qui peut ├¬tre s'y connaissent en téléphonie et en informatique mais pas du tout en cardiologie :oops: (or, si certe, les téléphones actuels arrivent a avoir des ressources importantes et comparable a bien des ordinateurs d'il y a quelques années , et savent brasser des mégaoctets ... Amplifier et traiter des signaux impulsionnels d'a peine quelques millivolts, de formes assez quelconques, et a tres basses fréquences ...pour les transmettre , les enregistrer sous forme numérique, et en faire quelque chose de censé est une toute autre affaire et il ne suffit pas seulement de brasser des mégaoctets :roll: ) A mon avis, si un vrai bon CFM , de marque connue, coute entre 150 et 300 euros (et encore, c'est du grand-public, ce n'est pas le matos hospitalier qu'ont les cardiologues lorsque on passe un test d'effort ) , ce n'est pas pour rien (hélas) sinon, on risque d'acquérir une ravauderie qui sera tellement peu fiable qu'il vaudra mieux prendre son pouls manuellement au poignet ou ├á la carotide , tout en ayant déclenché un chronomètre (instrument on ne peu plus courant que tout sportif possède) et réserver son téléphone aux fonctions pour lesquelles il est normalement prévu (sonner, envoyer ou recevoir des communications téléphonique, ou des SMS ...Et c'est tout ) 8O P/S/Z
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !