Ch partenaire H/F motivé sur le 84 (ORANGE)

Publié par frizzarinmickael, 24. Feb 2008 dans Forum musculation

frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Je fais de la musculation depuis maintenant 6ans et je vais bientot etre prof de muscu (diplome en cours)! Je faisais de la compétition amateur. Je recherche un ou une partenaire super motivé et je fais bénéficier de tarifs supers avantageux dans une salle militaire sur Orange (84) du style 50euros ├á l'année et salle ouverte 7j/7 de 8h ├á 22h. Faites moi signe.
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Salut, bonne initiativen ├ºa aurait pu m'intéresser si j'avais été sur Orange mais hélas je suis ├á 30kms, ├á Caumont sur durance. Bonne chance :wink:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
j'abite Ste cecile les vignes j'ai 19ans et je vais au lycée ├á orange, tu cherche un partenaire pour faire quoi exactement? j'ai dans un objectif futur d'ouvrir ma salle et je pense devenir coach avant ├ºa mais pour l'instant faut que je passe l'afps. Tu passe qu'elle diplome?
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
et oui trouver un partenaire devient très très difficile d'autant plus quand on vise la compétition alors autant passer par de tels forums!
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Pour kevin : Avant d'ouvrir ta salle, tu vas devoir passer énormément de diplomes ou juste acheter le fond de commerce si tu as les moyens et confier les cours ├á des personnes diplomées et compétentes... Si tu as les fonds, j'ai les idées et des innovantes... Maintenant, ne néglige surtout pas l'étude de marché car une salle sur 2 ferme dans les 6mois... Faut bien choisir sa localisation et surtout les moyens de percer le marché et de piquer la clientèle ├á la concurrence! Alors renseigne toi bien avant
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Je veux seulement racheter le fond de commerce donc pas besoin de diplome (meme si je pense me lancer dans le BP AGFF d'ici quelque temps) et niveaux scolaire je baigne dans la gestion et le commerce depuis quelques année et donc en rachetant le fond de commerce , c'est plus facile de faire une analyse de marché pour améliorer la salle existante que de commencer de zero. Je ne possède pas de fond pour le moment mais je pense devoir partir dans le Nord (les salles en ventes sont moins chère) et mon but n'est pas de devenir riche mais de vivre de ma passion.
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Vivre de sa passion dans le nord sera bcp plus dur que dans le sud o├╣ le physique compte énormément... Sache que dans le sud on a de grands compétiteurs et de superbes potentiels mais très peu de structures réellement compétentes... Le monde du culturisme est petit et on s'entraine les uns avec les autres et on se connait tous! Si tu veux vraiment racheter une salle ds le nord opte pour une ville proche de la belgique ou exporte toi en belgique si tu peux... En tout cas, si tu veux des conseils n'hésite pas mais sache que pour monter un tel projet et pour prouver sa passion il faut mieux arriver avec une carte de visite... ce n'est pas parce qu'on aime les avions que l'on devient pilote...Il faut avoir les compétences pour! Ce que je veux dire par l├á c'est que si tu as un gabarit de crevette et que tu ne connais personne dans ce milieu l├á ou que tu n'as jamais fait de competition ou de photos dans un magasin, tu arrives avec rien du tout! Etre passionné c'est connaitre son domaine presque par coeur mais aussi vivre sa passion tous les jours! Moi je suis tous les jours ├á la salle du lundi au dimanche et j'adore faire partager cette passion aux autres adhérents. Le partage et la motivation c'est ce qui compte! Tu me dis ├¬tre passionné alors je crois pas qu'avoir une salle te satisfera ├á moyen terme...C'est transmettre sa passion qui rend heureux donc BP AGFF...
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord pour le Sud, mais Pas besoin d'etre connu d'avoir fait des photos ou des compet pour racheter une salle, perso avant j'allais en salle tout les jours mais en ce moment je m'entrainne chez moi et le materiel me manque beaucoup ainsi que l'ambiance d'une salle mais avec mes étude du moment difficile d'aller en salle par manque de temps et d'argent
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Comme je compte arréter mes cours, et surement me lancer dans le BP AGFF si j'ai les moyens plus tard je pourrais voir ma salle
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as envie d'arr├¬ter les cours et que tu es sur de toi va vite dans une DDJS ou DRJS car tu as moins de 25ans et tu auras le droit ├á plein d'aides (moi j'ai 28ans je suis dej├á un vieux)! Sache cependant que si tu es ultra motivé tu as 4 solutions qui s'offrent ├á toi : 1- la DDJS ou DRJS te finance ta formation ou t'octroie des aides et l├á c'est super crois moi faut en profiter 2- tu finances ta formation tout seul et l├á (si tu prends que la mention force) ├ºa te revient ├á 180euro par mois (je précise que pdt ta formation tu es payé) 3- tu trouves une salle qui te veut et qui te payera un % du SMIC mais un % sera déduit pour payer ta formation 4- tu passes les tests organisés par les CREPS (aix en provence, toulon etc...) qui ont lieu début juin et si tu es dans les meilleurs pas tu entres en CREPS Pour ta gouverne, il y a la 1ère formation au BP AGFF qui commence en juillet 2008 sur Avignon ├á Profession sport 84 et les tests ont lieu les 25 et 26 juin 2008 je crois. Un conseil : va au bout de ton r├¬ve ne fais pas comme moi ├á t'y prendre trop tard
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour tout ses conseils c'est super simpa, je me suis pas trop renseigné sur la mention force, mais la mention musculation ou culturisme, me tente plus. :wink:
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
C'est la meme chose! Il y a une mention C qui est la mention Forme (fitness) et une mention D qui est la mention force (culturisme)
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Bon personne pour s'entrainer avec moi??? Meme une fille?!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !