Ch partenaire H/F motivé sur le 84 (ORANGE)

Publié par frizzarinmickael, 24. Feb 2008 dans Forum musculation

frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Je fais de la musculation depuis maintenant 6ans et je vais bientot etre prof de muscu (diplome en cours)! Je faisais de la compétition amateur. Je recherche un ou une partenaire super motivé et je fais bénéficier de tarifs supers avantageux dans une salle militaire sur Orange (84) du style 50euros ├á l'année et salle ouverte 7j/7 de 8h ├á 22h. Faites moi signe.
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Salut, bonne initiativen ├ºa aurait pu m'intéresser si j'avais été sur Orange mais hélas je suis ├á 30kms, ├á Caumont sur durance. Bonne chance :wink:
kevin49
Nouveau membre
0 Messages
j'abite Ste cecile les vignes j'ai 19ans et je vais au lycée ├á orange, tu cherche un partenaire pour faire quoi exactement? j'ai dans un objectif futur d'ouvrir ma salle et je pense devenir coach avant ├ºa mais pour l'instant faut que je passe l'afps. Tu passe qu'elle diplome?
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
et oui trouver un partenaire devient très très difficile d'autant plus quand on vise la compétition alors autant passer par de tels forums!
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Pour kevin : Avant d'ouvrir ta salle, tu vas devoir passer énormément de diplomes ou juste acheter le fond de commerce si tu as les moyens et confier les cours ├á des personnes diplomées et compétentes... Si tu as les fonds, j'ai les idées et des innovantes... Maintenant, ne néglige surtout pas l'étude de marché car une salle sur 2 ferme dans les 6mois... Faut bien choisir sa localisation et surtout les moyens de percer le marché et de piquer la clientèle ├á la concurrence! Alors renseigne toi bien avant
kevin49
Nouveau membre
0 Messages