Publié le 3. May 2011
bonsoir, Etant stagiaire ds les métiers de la Forme et ayant besoin d'un complément d'information j'espère que quelqu'un pourra m'aider :wink: voil├á ma question est: quand on amène 16 tps en step et que tout va bien il ya un changement de pied nickel , les 16 1ers temps sont ok mais comment fait-on pour amener les 16 autres temps tout en ayant un changement de pied sans que cela coince avec les 16 premiers? est-ce qu'il faut ajouter 4 tap-up pour amener les 16 derniers temps? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: En vous remerciant bcp si qq a une solution
Publié le 3. May 2011
Il y a moult façons de changer de pied, tu peux marquer un contre temps sur la descente d un basic par exemple (3 [u:bf1178e356]ET[/u:bf1178e356] 4)
Publié le 4. May 2011
dsl ya eu un beug :? 16 tps ou alors j'amène toute ma choré en 32 tps plus simple mais moins aéré bonne après midi :wink: :wink: :wink:
Publié le 4. May 2011
du coup ├ºa ne veut plus rien dire :? bon vive les ordinateurs :P je disais le contretemps oui mais après quand je vais regrouper mon 1 er demi bloc avec le 2ème ├ºa va s'annuler vu que j'ai un changement de pied au début............... avec un tap-up ├ºa irait mais ├ºa ne ferait plus 16 tps
Publié le 5. May 2011
Te compliques pas, tu pars de l autre coté quand tu le decides. Tu fais ton morceau a droite, une fois assimilé, tu les ramenes sur quelque chose de basique pour qu ils puissent te regarder tout en continuant, tu indiques que toi seule effectue la suite 2 fois, tu les recuperes au passage et hop ...
Publié le 6. May 2011
Bonjour, Si ta partie de 16 tps n'est pas alternée (c'est ce que je comprends dans ton message), utilise la méthode de la transition : Ajoute ├á tes 16 tps, au choix : - 3 genoux repeaters + Tap up + Tap up ou - 7 genoux Cet ajout qui te permet l'alternance G-D sera supprimé par la suite, une fois que tu auras apporté une autre partie, alternée elle, qui sera collée ├á la première. )
Publié le 10. May 2011
merci bcp pour vos réponses :wink:
Publié le 21. May 2011
ou alors utilise la substitution en collant tes 16 T simples en pas de base ├á tes 16 T alternées :wink: c'est plus fluide mais le public ne doit pas ├¬tre trop débutant ....