changement de pied pour step

chtitesteppeuse
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, Etant stagiaire ds les métiers de la Forme et ayant besoin d'un complément d'information j'espère que quelqu'un pourra m'aider :wink: voil├á ma question est: quand on amène 16 tps en step et que tout va bien il ya un changement de pied nickel , les 16 1ers temps sont ok mais comment fait-on pour amener les 16 autres temps tout en ayant un changement de pied sans que cela coince avec les 16 premiers? est-ce qu'il faut ajouter 4 tap-up pour amener les 16 derniers temps? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: En vous remerciant bcp si qq a une solution
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Il y a moult façons de changer de pied, tu peux marquer un contre temps sur la descente d un basic par exemple (3 [u:bf1178e356]ET[/u:bf1178e356] 4)
chtitesteppeuse
Nouveau membre
0 Messages
dsl ya eu un beug :? 16 tps ou alors j'amène toute ma choré en 32 tps plus simple mais moins aéré bonne après midi :wink: :wink: :wink:
chtitesteppeuse
Nouveau membre
0 Messages
du coup ├ºa ne veut plus rien dire :? bon vive les ordinateurs :P je disais le contretemps oui mais après quand je vais regrouper mon 1 er demi bloc avec le 2ème ├ºa va s'annuler vu que j'ai un changement de pied au début............... avec un tap-up ├ºa irait mais ├ºa ne ferait plus 16 tps
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Te compliques pas, tu pars de l autre coté quand tu le decides. Tu fais ton morceau a droite, une fois assimilé, tu les ramenes sur quelque chose de basique pour qu ils puissent te regarder tout en continuant, tu indiques que toi seule effectue la suite 2 fois, tu les recuperes au passage et hop ...
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Si ta partie de 16 tps n'est pas alternée (c'est ce que je comprends dans ton message), utilise la méthode de la transition : Ajoute ├á tes 16 tps, au choix : - 3 genoux repeaters + Tap up + Tap up ou - 7 genoux Cet ajout qui te permet l'alternance G-D sera supprimé par la suite, une fois que tu auras apporté une autre partie, alternée elle, qui sera collée ├á la première. )
chtitesteppeuse
Nouveau membre
0 Messages
merci bcp pour vos réponses :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ou alors utilise la substitution en collant tes 16 T simples en pas de base ├á tes 16 T alternées :wink: c'est plus fluide mais le public ne doit pas ├¬tre trop débutant ....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !