Cheque emploi service

pierrototo01
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde ! J'avais une petite question, qui est simple mais je n'ai jamais réussi ├á trouver une réponse claire.... Concrètement, comment fait on pour se faire payer en CESU ? quelles sont les démarches ? De plus, peut on se faire rémunérer de la sorte lorsque l'on fait du coaching en extérieur ? et lorsque l'on organise des intervention sportives aupres des enfants lors de leur anniversaire ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Sportivement Pierrot
pierrototo01
Nouveau membre
0 Messages
Bon et bien merci pour vos réponses mdr ! Il n'y vraiment personne pour me répondre ?
christcoach
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Concrètement, comment fait -on pour se faire payer en CESU ? Quelles sont les démarches ? -Simple ce sont les personnes qui t'emploient qui te payent par un chq normal ou un cesu, aucune démarche pour toi, ce sont eux qui les font sur internet site de l'urssaf. peut-on se faire rémunérer de la sorte lorsque l'on fait du coaching en extérieur ? - C'est une situation limite car dans la logique nous sommes dans la catégorie cours ├á domicile et non cours en extérieur mais dans l'absolu c'est faisable. et lorsque l'on organise des interventions sportives auprès des enfants lors de leur anniversaire ? - L├á ├ºa ne rentre pas dans le cadre des prestations service ├á la personne ou alors enlève le cadre anniversaire, dit juste cours de sport pour enfants ├á domicile, renseigne toi auprès de l'urssaf ou de la DDTE. Un petit conseil, n'emploie pas le terme coaching pour parler d'activité sportive pour enfant et si tu pauses ta question aux administrations ne parle pas de cadre d'anniversaire tu risques de créer une confusion chez eux car tu peux tout aussi bien faire ce genre de prestation hors anniversaire. Cordialement, Christian
pierrototo01
Nouveau membre
0 Messages
Ok, merci pour ta réponse. Bon moi je me trouve dans une situation batarde dans la mesure ou la majorité de mes interventions se passent en extérieur et en me servant du multisport pour faire de la remise en forme... et oui je ne possede qu'un BPJEPS APT donc pour rester pleinement dans mes prérogatives et pour ne pas etre sur le meme créneau que la plupart des coachs je me suis axé sur ce type d'interventions... Donc a priori je ne pourrai pas me faire payer ainsi.... Et j'ai moyennement envie de bidouiller car vu que c'est un peu ma marque de fabrique le fait d'etre en exterieur j'ai pas envie de me faire cueillir par l'administration. Tant pis. Merci pour ta réponse. Sportivement Pierrot
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !