cherche a prendre du volum musculaire debutant

Publié par jon, 13. Dec 2009 dans Forum musculation

jon
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je suis nouveau sur le forum :D , j'ai 19 ans ,je mesure 1,75m pour 65 kilo , d'apres certaine description je serait ectomorphe j'ai du mal a prendre du poid :( , et du muscle :( , j'ai commencer a pratiquer et me familiarisé a la musculation a partire de 17 ans pas non plus a au niveau , mais je trouve que j'a pris pas mal de force comparé a mes amis qui nen font pas , et il y a 5 moi je me suis casser les poignets dans un accident de moto , et je veu repartire sur un bon pied , bon jen fai regulierement bien entendu , et donc j'aimerai savoir comment faire pour prendre du volume musculaire et de la masse car a la bas je suis asser fin ,et j'ai l'impression que plus je fai de seance au fil des jour et plus je me detruit , ou je devien plus exposer au maladie , plus de fatigue , jessai a chaque seance de pousser mes muscle au maximum en portan lourd jusqu'a que je nen peuve cas y plus , j'ai une alimentation equilibré , 9 h 00 de sommeille et suis pret a tout pour suivre un entrainemen quelquonque n'ésité pas , voila j'ai suremen du oublier des chose je ne sai meme pas par ou commencer merci de vos reponse :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut commence par aller te présenter dans le forum plus bas intituler Les membres se présentent :wink: Les réponses vont suivre , c est pas les ectos qui manquent sur le fofo. @+
jon
Nouveau membre
0 Messages
merci j'y vais desuite :!:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour l entrainement tu peux aller voir sur le forum perf et mensus pour te donner des idées. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !