cherche conseil

Publié par maconil, 24. Aug 2006 dans Forum musculation

maconil
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde

voila je fais du cyclisme (en régional) et cette hivers je souhaiterais faire un peu de musculation, je ne souhaite pas prendre + de 4-5 kg. je veux travailler la partie haute de mon corps ( des abdos bien dessiné, un dos plus musclé et un peu de pect) et en profité pour prendre un peu en volume de cuisse
je mesure 1m86.5 et je fait 73kg j'ai 19 ans. je suis grimpeur en vélo donc il est hors de question que je prenne trop de poids.
mon alimentation est assez saine (pate, legume ,fruit ,viande blanche, poisson gras)
je fait du velo tout les lundi , mardi,jeudi,samedi,dimanche. je pratique egalement le rameur et le home trainer deplus je fais des abdos pour preparer les clm et je travail la respiration


bon voila comme je sais pas par quoi commencer je vous demande votre avis (matériel: banc de musculation ou appareil a charges guidées? budget 250 euro et le temps à y consacré)
j ai deja pas mal d'abdo ( a cause de la respiration en velo) mais je voudrais que ca soit plus affuté

tous les conseils sont les bienvenus :D
+++
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Laissez tomber le vélo et faites de la muscu :lol: non sans rire je déconne on peut faire des exos sans poids ou avec les deux marche très bien jeter un coup d'oeil sur le forum y a plein de programmes et de bons conseils.
Alain
Nouveau membre
0 Messages
Je serais toi, je ne ferais pas d'exo mass builder, donc, exit devellopé couché, exit sqt, exit sdt. Pq ne pas faire une routine du genre: traction, dips, rowing poids de corps, abdos (en tout genre). En explosif leger pour prendre plus de force (plyométrie) plutot que de masse?
maconil
Nouveau membre
0 Messages
merci les mecs juste une petite question c'est quoi le rowing poids de corps les dips vous les faites dans une salle? ++
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !