cheville blessée. quelle cardio possible

Publié par yaniskovitch, 26. Nov 2007 dans Forum cardio

yaniskovitch
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde j ai repri le sport depuis un mois plein de motivation. Je courais une heure tout les deux jours jusqu'au moment o├╣ ma cheville droite m'a abandonnée sur le bord de la route (une blessure qui date de plusieurs mois et que j ai mal soigné. ca m apprendra). Une petite foulure mais qui me fera profiter des joies du running pas avant plusieurs semaines. Aujourd'hui, au lieu de laisser place ├á la depression du sportif frustré, je souhaite recuperer completement l'utilité de ma cheville mais j aimerai trouver une activité cardio mais qui ne la sollicite pas. Je pensais a la natation. qu'en pensez-vous? Avez vous une autre proposition pour moi? merci
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bravo pour le courage pas facile de revenir pour la natation bien sur que c'est excellent. as tu essayé le rameur, le vélo assis ? je pensais surtout a l'elliptique car le fait d'etre dans le vide autrement dit de ne pas avoir un choc a chaque posé du pied tu dois avoir moins de tension au niveau de ta cheville voila dis nous et encore bravo amicalement rémi
yaniskovitch
Nouveau membre
0 Messages
merci pour les conseils malcy je vais tester ca.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !