Publié le 26. Nov 2007
Bonjour tout le monde j ai repri le sport depuis un mois plein de motivation. Je courais une heure tout les deux jours jusqu'au moment o├╣ ma cheville droite m'a abandonnée sur le bord de la route (une blessure qui date de plusieurs mois et que j ai mal soigné. ca m apprendra). Une petite foulure mais qui me fera profiter des joies du running pas avant plusieurs semaines. Aujourd'hui, au lieu de laisser place ├á la depression du sportif frustré, je souhaite recuperer completement l'utilité de ma cheville mais j aimerai trouver une activité cardio mais qui ne la sollicite pas. Je pensais a la natation. qu'en pensez-vous? Avez vous une autre proposition pour moi? merci
Publié le 26. Nov 2007
bonjour et bravo pour le courage pas facile de revenir pour la natation bien sur que c'est excellent. as tu essayé le rameur, le vélo assis ? je pensais surtout a l'elliptique car le fait d'etre dans le vide autrement dit de ne pas avoir un choc a chaque posé du pied tu dois avoir moins de tension au niveau de ta cheville voila dis nous et encore bravo amicalement rémi
Publié le 27. Nov 2007
merci pour les conseils malcy je vais tester ca.