Choix de produits

Publié par kestuf, 1. Feb 2012 dans Compléments alimentaires

kestuf
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je me présente en quelques mots: 1m71, 69kg. Je pratique la muscu depuis environ 3 ans. Je fais aussi du Pump, du Rpm... Ma seule motivation ou objectif, c'est d'avoir une silhouette dessinée, et ne pas prendre de poids. Je faisais y'a quelques mois 64kg, mais m├¬me si effectivement j'étais plut├┤t "musclé", je restais néanmoins mince et les joues creuses! Bref, depuis quelques mois je prends de la whey, étant bient├┤t en rupture de stock, je souhaite m'orienter vers des protéines ou pas. Mais j'hésite entre différentes produits: Pro Whey, 100% egg, Quadri 95 et Isolat 95 (http://www.gambettaproduction.fr/construction%20musculaire.html) . A vrai dire la question que je me pose, est-il intéressant de prendre des protéines alors que je ne souhaite pas prendre de poids? Parce que j'ai entendu dire que les protéines favorisaient aussi la récupération. Sinon malgré des années de cardio, il me reste toujours un tissu graisseux au niveau du ventre. Certes mon alimentation n'est pas irréprochable mais j'ai pas l'impression non plus de faire n'importe quoi... Du coup j'ai entendu parlé de bruleur de graisse. Intéressant ├á mon niveau?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !