Choix d'un vélo ellitpique

Publié par Tak69, 13. May 2014 dans Forum fitness

Tak69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je me présente rapidement car nouveau sur ce forum. J'ai 32 ans, fais du sport 2 fois par semaine (badminton, foot, vélo) et souhaite aquérir un vélo elliptique pour ma femme (j'en profiterai pour l'utiliser occasionnellement). Elle pratique la natation 2 fois par semaine et souhaite compléter son entrainement grâce ├á cet appareil.
En revanche, en cherchant sur le net, j'ai rapidement été dépassé par le vaste choix de modèles (et de prix) disponibles... J'ai trouvé un post très bien fait sur les critères ├á prendre en compte (poids importantde la roue, taille suffisante, etc.) mais n'arrive pas ├á faire mon choix. J'ai un budget d'environ 400&euro et ai pour le moment trouvé ces modèles : - CARE Futura II LTD - Norditrack E4.0 - Hammer cardio CE1 crosstrainer - Techness SE 800 Auriez-vous un modèle ├á me recommander ? Des conseils ├á me donner pour choisir mon vélo ? Merci d'avance pour votre aide et ├á bientôt sur ce forum. Tak
Laetitia1
Nouveau membre
6 Messages
Salut, As-ru finalement acheté un vélo elliptique ? Si oui lequel ? Je serai peut-├¬tre intéressée aussi pour en acheter un alors je cherche des conseils...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tu devrais jeter un oeil sur LBC tu pourras faire de supers affaires !
Chris504
Nouveau membre
0 Messages
Hello ! Lorsque j'avais voulu prendre un vélo elliptique. L'un de mes amis, qui tient une salle de sport, m'en avait dissuadé. Il m'avait alors conseillé d'acheter un vélo d'appart ├á la place. Chose que j'ai faite avec un crédit chez: https://www.sofinco.fr/ . Peu importe l'appareil que vous choisissez, l'important, c'est d'opter pour une marque réputée et fiable. D'autres détails auxquels vous devez faire attention sont les spécificités de chaque modèle. En effet, dépendant de votre condition et de vos capacités physiques, il vous faudra choisir un appareil qui vous conviendra et vous aidera ├á atteindre vos objectifs. À bientôt!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !