choix

Publié par Ancien membre, 10. Nov 2003 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'ai le choix entre 2 endrois pour m'inscrir. Je t'explique : il a des machines et des barres dans un et que des machines dans l'otre. Le club ou il a les deux et troi fois plus cher !!!! ma question et donc de savoir si sa vo la peine de metre le prix ou si je peu faire que avec les machines. je repasserai voir si vous avez récri attentionnnn
Seb31
Nouveau membre
0 Messages
Le travail uniquement sur machine n'est pas vraiment recommandé dans le sens ou ce sont uniquement des exo de finition/isolation. Il ne permettront pas de developper d'une maniere digne de ce nom tes muscles. Pour vraiment se muscler efficacement il faut pouvoir faire du dévelloppé couché, dips, tractions, squat, ect en gros du travail sur barre + machine (certain ne font que de la barre mais je prefere agrémenter) Le travail sur barre te musclera efficacement, les machines te permettront d'isoler certain muscle pour la finition (non negligeable à mon sens) Pour le coût c'est toi qui gère.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
c'est ce qu'on ma deja dit :( mais je voulais en avoir le coeur net. Je vait voir si je vais au club, je te redemanderai des conseils. Merci en attendant pour ta réponse rapide.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !