Coach sportif à domicile ou dans une salle ?

Publié par Laetitia1, 25. Aug 2014 dans Forum fitness

Laetitia1
Nouveau membre
6 Messages
Hello hello, Je me permets de créer ce sujet car j'aurai aimé avoir des avis. Je voudrais me remettre au sport ├á la rentrée, principalement pour faire des exercices de remise en forme et de fitness. Je n'ai pas de sport depuis plusieurs années alors je complexe un peu ├á l'idée d'aller dans une salle de sport et je me dis que passer par un coach sportif ├á domicile peut ├¬tre une bonne alternative. A votre avis, est-ce une bonne idée ? Quels sont les pour et les contre dans les deux cas ? Quelqu'un parmi vous fait du sport avec un coach sportif personnel ? Merci pour vos avisRigolant
Sportfan06
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai débuter il y a peu avec cette agencehttps://www.ownsport.fr/pour prendre de la masse musculaire car j'avais un peu de mal ├á me motiver seul et avoir des résultats en allant ├á la salle. J'ai pris 7kilos en un mois, les résultats sont au dela de mes attentes. Le coach Sam est très pro et donne vraiment de bons conseils
EmilieZen
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Alors pour avoir eu les deux, je peux te donner les pour et les contres: EN salle: Le gros contre: Mais le problème c'est que du coup beaucoup de monde n'arrive pas ├á se discipliner et ├á aller ├á la salle. Du coup on fini par ne plus y aller, enfin 80% des gens Les pour: Tu y vas quand tu veux, tu n'as pas de contrainte... Et du coup tu peux faire beaucoup plus de séances et de sport. A domicile: Le contre: Ca coute vite un bras et tu fais moins d'heure de sport que tu peux le faire en salle Les pour: Tu es obligé de t'y mettre, tu as des heures définies donc pas de problème de flemme. Voil├á!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !