commencer en coach indépendant

vtou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, En espérant trouver quelques réponses ici... Voil├á, je voudrai savoir par quoi commencer pour devenir indépendant et si c'est un bon choix par rapport ├á la micro. Et pour me faire connaitre? Se déclarer d'abord ou commencer par trouver des clients? Car comment pouvoir s'assurer que le projet est viable (et donc que les clients potentiels existent...)si on ne peut que faire sa pub qu'après la déclaration ├á l'URSSAF? Est ce que quelqu'un ├á une expérience en tant que demandeur d'emploi qui a sauté le pas? Tout témoignage m'intéresse car je ne sais pas comment procéder dans l'ordre pour mettre toutes les chances de mon c├┤té... A noter, j'ai été prof en salle de sport, salariée, licenciée avec proposition de rester mais en indépendant avec un loyer de 500 euros (un peu cher pour un début, sans ├¬tre s├╗re de pouvoisr les payer chaque mois!). J'ai refusé car l'ambiance salle n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je préferais donc le faire hors contexte salle de remise en forme. Pour l'instant, je per├ºois les assedics et avant de me lancer dans le vide, j'aurais aimé partager avec des gens qui sont déj├á passés par l├á. d'avance mille mercis. D'avance merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !