comment ameliorer sa condition physique ?

Publié par Ancien membre, 6. Jan 2005 dans Forum cardio

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je pratique du foot a un petit niveau mais je me debrouille . le probleme c mon physique, je suis a la rue j ai du mal a terminer les matchs, les jambes deviennent lourdes, plus de jus donc difficile d etre efficace avec le ballon je voudrais savoir comment ameliorer ma condition physique durablement merci
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Si tes jambes sont lourde mais que tu n'est pas plus essouflé que les autres, alors muscle toi les jambes, peut être ne sont elle pas assez forte pour supporter un match de foot ( sauf si t'es gardien de but :wink: ) Si ton souffle aussi prend une claque et cela de facon anormale alors faut faire beaucoup de cardio afin d'ameliorer tes performances et de pouvoir faire un match de foot sans etre ultra essoufflé. Si tu fumes, ben, tu sais deja quoi faire fortement diminuer ou , le mieux, carrement arreter. Faut aussi voir du coté de ta qualité de vie : sommeil, repos etc ... Bref un peu de musculation des jambes et beaucoup de cardio sont obligatoire pour une personne qui veut faire du foot. evidment ce n'est qu'un avis, demande a ton medecin, a ton entraineur ou a des potes de foot.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
merci pour ces conseils au passage je ne fumes pas
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !