Comment avoir une carrure

Publié par khorne95, 27. May 2011 dans Forum musculation

khorne95
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! :D Je fais de la musculation depuis un moment déj├á, j'ai 16 ans et pèse 65 Kilos. Je suis assez bien former, mais quelque chose cloche, c'est que ma masse musculaire ne fait que se former mais ne grossi pas. ├ëtant de nature mince je sais qu'il faut prendre de la matière grasse et la transformer en muscle (ce que je tente de faire) malheureusement mon corps détruit mes kilos que je prend en un clin d'oeuil :lol: donc je tente tant bien que mal de grossir. Mais pouvez vous me dire quelle partie du corps je dois muscler pour avoir une bonne carrure ? Trapèzes? ├ëpaules? Dorsaux? Et dois-je faire une musculation intensive pour cela ? Merci de vos réponses :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour à tous ! :D

Je fais de la musculation depuis un moment déj├á, j'ai 16 ans et pèse 65 Kilos.
Je suis assez bien former, mais quelque chose cloche, c'est que ma masse musculaire ne fait que se former mais ne grossi pas. ├ëtant de nature mince je sais qu'il faut prendre de la matière grasse et la transformer en muscle (ce que je tente de faire) malheureusement mon corps détruit mes kilos que je prend en un clin d'oeuil :lol: donc je tente tant bien que mal de grossir.

Mais pouvez vous me dire quelle partie du corps je dois muscler pour avoir une bonne carrure ? Trapèzes? ├ëpaules? Dorsaux?
Et dois-je faire une musculation intensive pour cela ?

SALUT!
a ton age on "brule" beaucoup de calorie même au repos....
privilegie les mouvements de base pour la masse,dv couché et incliné,dv halteres,dv militaires,dv nuque,traction,tirage nuque,biceps curls barre droites,squat et presse,triceps barre au front,etc....

ne fais pas trop de serie ni de reps
je pense que 3 serie de 3exo avec 10reps par groupe musculaire pourrait te convenir.
Et surtout soit patient c'est un travail de longue haleine,moi ça fait 23ans que je souleve de la fonte.... :wink:

Merci de vos réponses :wink:
khorne95
Nouveau membre
0 Messages
D'accord c'est retenue :D . Je sais que c'est un long boulot que de se muscler ^^ J'en fais depuis la 3ième (j'ai 16 ans et jamais redoublé) et je commence ├á peine ├á ├¬tre "satisfait" de mes muscles, malgré mon manque de carrure :lol: . Sinon les divers développé (couché, militaire etc...) Une barre + les altères le tout pesant 10 kilos est-ce que c'est bien? Ou trop léger? Merci d'avance :)
Ancien membre
Nouveau membre
D'accord c'est retenue :D . Je sais que c'est un long boulot que de se muscler ^^ J'en fais depuis la 3ième (j'ai 16 ans et jamais redoublé) et je commence ├á peine ├á ├¬tre "satisfait" de mes muscles, malgré mon manque de carrure :lol: .

Sinon les divers développé (couché, militaire etc...) Une barre + les altères le tout pesant 10 kilos est-ce que c'est bien? Ou trop léger?

Merci d'avance :)

Pour les 10KGS tout depend ta force,si tu fais 10reps facile sans forcer c'est que c'est trop legé!
entre nous avec 10kgs tu ne va pas aller loin....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !