Comment grossir des cuisses

Publié par vdpvincent, 18. Apr 2012 dans Forum musculation

vdpvincent
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour j'ai pratiqué la musculation quand j'étais jeune pendant plusieurs années avec de bon résultats,je faisais les squats correctement avec des séries de 10 ├á 100 kg et 2 ├á 3 reps ├á 120.Malgré tout cela mes cuisses n'étaient pas fines mais pas énormes non plus!! je pense que c'est du ├á l'intentsité du travail ,de la nutrition ├á l'époque et au repos,mais j'aurais du cibler les entrainements avec des séries courtes (6 ├á 8) pour pouvoir progresser en force et augmenter les charges pour faire des séries de 10 ├á 12 en prenant plus lourd par la suite. Je reprend depuis peu et j'aimerais avoir des conseils de personnes qui on grossis des cuisses et surtout leurs entrainements. Merci pour vos réponses. Bonne journée. Vincent
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut Vincent, en fait, les cuisses ne sont pas un cas ├á part, pour les faire grossir, la recette est la m├¬me que pour tout autre muscle. Je suis en train de refaire un gros article sur la prise de masse musculaire. Je te mets un lien dès qu'il est fini, sans doute ce soir ou demain.
vdpvincent
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup pour ta réponse, en fait je sais que les séries lourdes augmentent l'intensité du travail,mais je crois aussi que des séries un peu longues pour les cuisses sont aussi bénéfiques,ou peut ├¬tre un cumul des deux? a + vincent
SuperChristophe
Admin
88 Messages
tiens, je pense que tout est l├á : https://letempledelaforme.fr/blog/287/comment-prendre-de-la-masse-musculaire PS : n'hésite pas ├á me dire ce que tu en penses et si ├ºa répond ├á tes questions
vdpvincent
Nouveau membre
0 Messages
Bon le texte est un peu long,mais j'avoue qu'il est très complet et je le conseille aux membres.Encore merci. y a t il des exemples de programmes sur le site?(genre tableaux ├á remplir) pas facile ├á trouver sur le net.a+
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Merci pour le retour. Non, il n'y a pas ça. Mais ça viendra :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !