Comment perdre du poid

Publié par norbert78, 25. Nov 2011 dans Perdre ou prendre du poids

norbert78
Nouveau membre
0 Messages
Si je pouvais vous enseignez comment éliminer pour toujours vos excédents de graisses ou quelques kilos en trop, d'avoir l'apparence physique dont vous avez toujours r├¬vé - seriez-vous disposé ├á passer seulement 1 heure pour apprendre comment faire ? OUBLIEZ les Régimes, les Drogues, les Médicaments et l'Entra├«nement Intensif, NE JETEZ plus votre Argent par les Fen├¬tres et venez en discuter avec moi.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Ton intervention est une insulte, si tu veux j'ai une corde...
norbert78
Nouveau membre
0 Messages
Nous sommes interminablement biaisé par ses sociétés qui tentent par tous les moyens de nous persuader que nous pouvons perdre une quantité incroyable de poids gr├óce ├á leur " produit miraculeux ". Maintenant ├á l'ère des nouvelles technologies et des nouveaux services - la génération " Fast food "- nous voulons les choses rapidement, et cela aussi lorsque nous désirons perdre du poids, mais maigrir ├á la vitesse de l'éclair n'est pas possible et surtout irréaliste. En consultant ton profil, je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce point. En ce qui concerne mon experience personnelle, après une carrière dans les pompiers de paris avec plus de 3 heures de sport par jour, j'ai commancé ├á prendre du poid pour arriver avec plus ou moins trente kilos en trop. Je suis revenu ├á mon poid initial en une année et surtout je l'ai gardé. Et si je peux partager mon expérience avec quelques personnes c'est déj├á une grande victoire.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
faut aussi que je fournisse le gibet ou tu trouves tout seul?
norbert78
Nouveau membre
0 Messages
effectivement je ne peux pas grand chose contre un muscle et deux cerveaux
malcy
Admin
2 Messages
coucou seb norbert on va en rester là vu et revu et rerevu :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !