comment prendre de la masse muculaire au niveau des jambes

Publié par ant64, 20. Jan 2014 dans Forum musculation

ant64
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'ai 14 ans, je fais du rugby depuis 9ans, je suis assez bon en endurance (je suis arrivé 10 eme au cross départmental sur une distance de 4km).je cours réguilièrement tous les dimanches pendant 30 ├á 50 minutes sur un terrain avec des cotes. j'aimerai prendre des muscles au niveau des jambes( je suis tres fin: 1m73 pour 53 kg) est- ce que si je fais des aller-retours sur une pente me permettrait de prendre du mucle? Cela arretrait-il ma croissance? merci d'avance
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ton gabarit est un atout pour la course et la musculation a visee de developpement va se traduire par une prise de poids qui ne te sera pas profitable pour la course ├á pied, de fond s'entend. Cela dit, pour le rugby, oui. Il ne faut pas courir apres ces 2 lievres en m├¬me temps. La pratique de la musculation, si elle est bien guidée, ne bloquera ni ne freinera ta croissance. Courir en montant des pentes n'est pas ininterressant mais ne va pas se traduire par une relle prise de masse musculaire.
ant64
Nouveau membre
0 Messages
merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !