COMMENT UTILISER SUPER MEGA MASS 2000

Publié par cer30000, 1. Jun 2011 dans Compléments alimentaires

cer30000
Nouveau membre
0 Messages
[Bonjour a tous je mesure 1.70m pese 54kg je voulais prendre du poid et de la masse musculaire j ai acheté un pot de super mega mass2000 je voudrais avoir de l aide sur comment de faire pour avoir un phisique correct et peut etre avec un regime alimentaire et des conseils pour la prise de super mega mass 2000 et pour les exercices phisique !!! merci d avance.
nassir
Nouveau membre
0 Messages
cer30000 a écrit :
[Bonjour a tous je mesure 1.70m pese 54kg je voulais prendre du poid et de la masse musculaire j ai acheté un pot de super mega mass2000 je voudrais avoir de l aide sur comment de faire pour avoir un phisique correct et peut etre avec un regime alimentaire et des conseils pour la prise de super mega mass 2000 et pour les exercices phisique !!! merci d avance.


bonjour , je viens de lire ton annonce alors moi aussi je suis comme toi je fait 1m84 et 60kg et je cherche a avoir du poids alors peut tu me conseiller ? je viens d'acheter une boite de SUPER MEGA MASSE 2000 alors peut tu m aider? Merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !